Home Musique Le juge interrompt cette adolescente au début de sa performance, puis lui donne un tout nouveau défi!
Le juge interrompt cette adolescente au début de sa performance, puis lui donne un tout nouveau défi!
0

Le juge interrompt cette adolescente au début de sa performance, puis lui donne un tout nouveau défi!

0

Toutes les personnes qui ont déjà eu à regarder l’émission Britain’s Got Talent savent que de tous les membres du jury, Simon Cowell est de loin le juge le plus difficile à impressionner et surtout le plus critique à l’égard des candidats. Une jeune adolescente Hope Murphy âgée de 16 ans se retrouve sur scène face à lui et se prépare à montrer de quoi elle est capable.

Mais avant même d’avoir commencé à chanter, elle est stoppée dans son élan par Simon Cowell, qui estime avoir déjà un peu trop entendu cette chanson et aimerait écouter quelque chose de différent ! C’est un vrai coup dur pour Hope, qui a certainement longtemps répété sur la musique qu’elle comptait chanter devant le jury. L’inquiétude se lit sur le visage de ses proches et du public.

Mais l’adolescente bien qu’un peu déstabilisée, ne se décourage pas et relève le défi proposé par le juge. Elle décide de chanter donc à la place, cette mélodie de l’artiste Maxwell : « This Woman’s Work. » Écoutez!

La force de caractère de Hope et surtout son talent lui ont permis de garder la tête froide pour faire cette très belle performance, et ce malgré le revirement de situation auquel elle a dû faire face. L’ovation du public après sa prestation est totalement méritée.

 

Source: Ayoye