Home Actualités ATTENTION : Si vous avez un Samsung Galaxy Note 7, arrêtez de l’utiliser !
0

ATTENTION : Si vous avez un Samsung Galaxy Note 7, arrêtez de l’utiliser !

ATTENTION : Si vous avez un Samsung Galaxy Note 7, arrêtez de l’utiliser !
0

La nouvelle sortie du géant de la téléphonie Samsung va être stoppée pour quelque temps. En effet, la vente de son Galaxy Note 7 qui a commencé à être commercialisé depuis le 19 août dernier est maintenant stoppée, la cause à de nombreux cas d’explosion de batterie. Depuis deux jours, les livraisons ont été arrêtées et après plusieurs tests et investigations, il ne fait aucun doute que le nouveau smartphone présente de nombreuses failles.

Le responsable de l’activité mobile de Samsung Koh Dong-Jin a déclaré pendant une conférence de presse : « nous confirmons qu’il y a un problème de batterie. » À l’heure où l’on parle, c’est plus de 35 téléphones qui seraient concernés dans le monde, et plusieurs inspections de smartphones sont en cours avec l’aide des fournisseurs. La vente du Galaxy Note 7 est bien entendu suspendue dans plusieurs pays, notamment la France le temps de résoudre le problème. Koh Dong-Jin a confirmé que les appareils de toutes les personnes ayant déjà achetées un Galaxy Note 7 seront remplacés.

D’après certains propriétaires, des Galaxy Note 7 auraient pris feu, ou même explosé alors qu’ils étaient branchés à la charge. Pour le moment, on ne sait pas si le Galaxy Note 7 va pouvoir battre les records de vente des Galaxy S7 et S7 Edge : l’avenir nous le dira !

 

Source: 01net