Home Insolite Ce musicien de rue est en train de jouer lorsqu’un homme s’approche. La suite laisse les passants sans voix!
0

Ce musicien de rue est en train de jouer lorsqu’un homme s’approche. La suite laisse les passants sans voix!

Ce musicien de rue est en train de jouer lorsqu’un homme s’approche. La suite laisse les passants sans voix!
0

Jason Deeh Pitre est un artiste originaire de Bathurst dans le Nouveau-Brunswick qui vit actuellement dans la ville de Montréal au Canada. En plus d’être un auteur et cinéaste, c’est également un passionné de musique qui se produit parfois dans les rues de Montréal. Habitué à impressionner les passants, Jason Deeh a attiré cette fois l’attention d’une superstar de la musique qui passait par-là par hasard.

Dans une publication sur Facebook, Jason raconte qu’il jouait comme souvent sa guitare devant la Basilique Notre-Dame, lorsqu’il a remarqué un homme qui l’observait attentivement. L’inconnu a fini, par se rapprocher pour le féliciter pour sa prestation, et Jason sous le choc lui a répondu : « excusez-moi, mais êtes-vous Seal ? »

Jason Deeh est aux anges, car cette rencontre par hasard est lourde de sens pour cet artiste des rues qui a affirmé dans sa publication que sa première cassette audio achetée était le premier album de Seal. Le chanteur Seal qui était dans la ville de Montréal pour un concert a demandé à Jason Deeh Pitre s’il pouvait l’accompagner le temps d’une chanson.

Regardez cette magnifique performance du duo sur la célèbre chanson « Stand By Me. »

Source: JournaldeMonréal