0.7 C
Paris
vendredi, 9 décembre 2022
AccueilCélébritésPeople"Connard opportuniste !" - Caroline Margeridon (Affaire Conclue) règle ses comptes après...

« Connard opportuniste ! » – Caroline Margeridon (Affaire Conclue) règle ses comptes après la mort de Régine

Le moins que l’on puisse dire, c’est que même si la reine des nuits parisiennes a pu disparaître assez tragiquement ces dernières heures, les réseaux sociaux n’ont clairement pas attendu bien longtemps pour pouvoir s’enflammer à nouveau et mettre en avant des situations toutes plus dingues les unes que les autres. Ainsi, alors que certains auraient clairement pu penser que les français allaient arrêter de penser à des situations terribles après le décès de Régine, il n’en est rien, et on peut dire que la situation ne cesse de s’envenimer sur la toile. Pour en avoir le cœur net, il suffit purement et simplement de voir de quoi il en retourne avec de plus en plus de personnes qui prennent la parole sur le web et dans les médias.

Un scandale autour de la mort de Régine, Caroline Margeridon s’emporte !

En revanche, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que Caroline Margeridon allait pouvoir prendre la parole sur le sujet, et mettre à mal son ancien ami Pierre-Jean Chalençon, c’est le moins que l’on puisse dire. En effet, il ne se passe plus une seule journée sans que l’on apprenne des révélations à couper le souffle en ce qui concerne Régine, mais personne n’aurait pu imaginer que la situation aurait pu connaître un tel débordement.

Avec de plus en plus de personnes qui ont parfois du mal à joindre les deux bouts, on peut dire clairement que certains ne se privent pas pour pouvoir dire très haut et fort ce qu’ils pensent ! En effet, alors que Pierre-Jean Chalençon a pu rendre hommage à Régine une dernière fois, il semblerait que Caroline Margeridon, sa collègue que l’on a pu découvrir dans l’émission mythique de Sophie Davant Affaire Conclue, n’a pas vraiment apprécié ! Mais l’histoire ne s’arrête pas là, et il se pourrait bien que les téléspectateurs les plus fidèles de l’émission sur France 2 s’en mêlent également…

Caroline Margeridon règle ses comptes, elle fait des révélations sur Régine !

Si certaines grandes personnalités françaises et internationales ne cessent de prendre la parole pour pouvoir rendre hommage à Régine, personne n’aurait pu s’imaginer une seule seconde que l’on allait pouvoir découvrir une situation aussi catastrophique en ce qui concerne la reine des nuits parisiennes ! En effet, c’est notamment sur le plateau de l’émission Morandini Live sur CNews que Caroline Margeridon a tenu à dire haut et fort tout ce qu’elle pensait de la situation.

Les gens qui disent « c’était mon amie »… Pierre-Jean Chalençon n’était pas son ami ! Elle ne voulait pas le fréquenter ! Elle ne voulait pas le voir ! On n’a pas besoin de parler de ces gens-là

En effet, il se trouve que, selon ses propos, Pierre-Jean Chalençon n’était pas du tout ami avec Régine, et Caroline Margeridon ne s’est clairement pas gênée pour en rajouter une grosse couche. En effet, pendant le tournage de l’émission, elle en aurait même profité pour pouvoir insulter le collectionneur d’objets d’arts de « connard opportuniste » ! Une situation qui ne passe pas seulement pour de nombreux fans,mais également pour certaines personnalités publiques qui ont pu prendre la parole sur les réseaux sociaux…

Sylvie Ortega Munos clashe Caroline Margeridon et ne supporte pas sa réaction !

On peut dire que Sylvie Ortega Munos n’est clairement jamais loin des scandales ! En effet, l’ancienne belle fille de la chanteuse Sheila a justement pu se mêler de cette sordide affaire et prendre part à la discussion. Concrètement, elle a même pu dire dans sa story, sur les réseaux sociaux, qu’elle était très choquée par les propos qui ont été tenus par Caroline Margeridon.

Je suis extrêmement choquée des propos de Caroline que je ne connais pas. Mais je suis amie depuis des années avec Pierre-Jean et je peux vous assurer qu’avec Régine, ils étaient bienveillants l’un envers l’autre. Je trouve cela tellement déplacé…

Il faut dire que cela a de quoi étonner toutes celles et ceux qui se trouvent très loin de cette affaire… On se doute en tout cas que cela risque de faire encore bien plus de bruit dans les prochains jours…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Caroline Margeridon (@caromargeridon)

A lire aussi :  Kim Kardashian violemment critiquée par Lili Reinhart : "tout ça pour rentrer dans une p*Tain de robe ?!"
Benjamin Maillot
Benjamin Maillothttps://lepetitbuzz.fr
Hello, moi c'est benji, un des rédacteur du site, j'ai 38 ans et je suis un passionné de .... tout !
Des petits articles

Camille Cerf craque complètement : elle prend une décision radicale dans sa vie amoureuse !

Il n'est pas rare d'entendre parfois de grandes personnalités françaises et internationales prendre des...

Angèle casse les codes et se lance dans une nouvelle coupe de cheveux incroyable !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la jeune chanteuse va une nouvelle...

Amel Bent vit un cauchemar, son mari a été condamné à une peine de prison !

Alors que tout pouvait laisser croire que la chanteuse allait vivre une année 2022...

Elizabeth II : complètement sous le choc, elle apprend la naissance d’un nouveau bébé royal dans son dos !

Alors que la reine d'Angleterre aurait pu clairement s'attendre à vivre des jours plus...

Delphine Wespiser : « elle a des c**illes ! », découvrez ce soutien incroyable dont elle bénéficie !

Alors que la jeune femme a pu récemment s'exprimer pour pouvoir dire haut et...

Kim Kardashian violemment critiquée par Lili Reinhart : « tout ça pour rentrer dans une p*Tain de robe ?! »

Si de plus en plus de jeunes femmes peuvent parfois avoir beaucoup de difficultés...

Cristina Cordula partage son nouveau look incroyable, les internautes sont sous le choc !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que personne n'aurait pu imaginer pouvoir découvrir...
Plus de contenus par ici ...