Delphine Wespiser : « elle a des c**illes ! », découvrez ce soutien incroyable dont elle bénéficie !

© Source : Instagram

Alors que la jeune femme a pu récemment s’exprimer pour pouvoir dire haut et fort ses opinions politiques, il se trouve que de plus en plus de détracteurs ont pu s’en prendre à elle de façon assez dingue et violente. En revanche, il se trouve que Delphine Wespiser a pu clairement dire haut et fort qu’elle ne savait pas si elle avait bien fait de prendre la parole par la suite, notamment dans le cadre des dernières élections présidentielles. Il faut dire que la situation a été assez critique, et on peut notamment voir que des millions de français ont pu attaquer la jeune femme pour ses propos assez extrêmes et clairement dans la tendance d’une certaine mouvance politique

Delphine Wespiser au plus mal, elle se fait violenter verbalement !

En effet, avec un climat politique qui est de plus en plus compliqué et difficile à supporter pour des millions de français, force est de constater que de plus en plus de personnes vont très clairement avoir envie de se faire plaisir en regardant certaines émissions divertissantes, sans toutefois voir de la politique à l’intérieur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Ainsi, il se trouve que quand on a pu voir que Delphine Wespiser a pu prendre la parole dans Touche Pas à Mon Poste pour pouvoir dire haut et fort quelle aurait clairement souhaité avoir une femme en tant que présidente, cela n’a pas du tout plus à tout le monde.

Ainsi, il se trouve que sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna, on a pu constater clairement que certains n’ont pas du tout apprécié de voir que la jeune femme n’hésitait pas à dire haut et fort ses opinions politiques, n’en déplaise à certains. Cela a pu notamment se confirmer avec des attaques qu’elle a pu recevoir et qui ont été assez violentes sur les réseaux sociaux, mais aussi en plein direct sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Toutefois, personne n’aurait pu imaginer qu’elle allait par la suite recevoir un soutien aussi fou après tout le déchaînement médiatique qu’elle a pu recevoir…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Un soutien assez inattendu pour Delphine Wespiser qui ne s’y attendait pas !

Bien que la campagne présidentielle soit bel et bien terminée, il se trouve que de plus en plus de personnes osent enfin s’exprimer sur la politique, que ce soit notamment pour pouvoir dire haut et fort qu’ils sont pour ou contre Emmanuel Macron, notamment dans ce nouveau contexte assez fou et difficile à comprendre pour bon nombre de personnes. Il faut bien dire que cela à de quoi surprendre, et on peut notamment voir que cela ne va pas forcément s’arranger pour des millions de personnes…

A lire aussi :  Caroline Receveur vit un cauchemar, sa soeur Élodie Castiglioni meurt dans des conditions ignobles !

En effet, c’est donc dans ce contexte pas tout à fait comme les autres que l’on a pu être en mesure de voir l’humoriste et animateur Patrick Sébastien prendre la parole pour pouvoir prendre la parole et défendre directement la jeune femme. En revanche, contrairement à ce que l’on aurait pu penser, ce dernier n’a pas forcément utilisé des termes qui vont être appréciés par leur juste valeur par les internautes…

Il y a des trucs qui m’ont choqué ici ! Par exemple, quand vous vous en êtes pris à la petite Delphine, ça m’a choqué ! La petite, elle a des coui**es !

Patrick Sébastien, choqué, défend l’ancienne reine de beauté !

C’est donc une fois de plus dans l’émission de Touche Pas à Mon Poste que l’on a donc pu découvrir que l’animateur Patrick Sébastien a clairement pris la défense de la jeune femme, ce qui va pouvoir une fois de plus faire beaucoup de bruit dans les jours et les semaines à venir. En effet, il a pu avoir un langage assez grossier qui pourrait ne pas faire plaisir aux différentes autorités !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)