25.9 C
Paris
mercredi, 6 juillet 2022
AccueilCélébritésPeopleJohnny Depp jubile, il gagne une première victoire contre son ancienne compagne...

Johnny Depp jubile, il gagne une première victoire contre son ancienne compagne Amber Heard

Il ne se passe plus une seule journée sans que l’on apprenne des choses complètement dingues à ce sujet, et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’on va une fois de plus pouvoir entendre parler des deux grandes stars pendant encore très longtemps ! En effet, avec une actualité qui est assez chargée en ce moment, tout le monde a forcément pu entendre parler du procès qui est assez présent dans l’actualité en ce moment même, avec notamment l’acteur Johnny Depp.

Johnny Depp vit un vrai cauchemar dans cette sombre histoire !

Alors que certains auraient pu très clairement imaginer que l’acteur avait plus d’une corde à son arc, force est de constater que cela risque clairement de continuer pendant très longtemps, même s’il a pu toutefois gagner une première partie contre cette dernière. Tout cela avait pu commencer il y a de cela quelques mois, avec notamment l’ancienne femme de l’acteur mythique qui a décidé de l’attaquer contre toute attente. Mais si certains auraient clairement pu penser que l’histoire allait s’arrêter là, c’était sans compter sur ce que l’on allait voir dans les prochains jours et les prochaines semaines à venir.

En effet, il ne se passe pas un moment de répit pour Johnny Depp, et les articles ne cessent de pleuvoir de jour en jour pendant ce procès pas tout à fait comme les autres. Alors que, pendant ce temps-là, en France, on peut entendre parler d’autres procès mythiques comme celui du 13 novembre qui fait couler beaucoup d’encre, celui-ci risque clairement de prendre toute la place qui est prise pour celles et ceux qui voulaient se faire plaisir.

En revanche, il va falloir redoubler de patience, car Johnny Depp ne semble pas avoir dit son dernier mot face à cette situation pas tout à fait comme les autres

Amber Heard est au plus mal après cette première défaite !

C’est un véritable cauchemar pour l’ancienne compagne de Johnny Depp, et force est de constater que cette dernière risque de faire beaucoup de bruit dans les jours à venir. En effet, il se trouve que la juge Penney Azcarate semble avoir pris sa décision, et cela n’est très clairement pas en faveur de la compagne de Johnny Depp, n’en déplaise à cette dernière…

Concrètement, il se trouve qu’Amber Heard avait notamment pu demander une demande assez importante à son ancien mari, mais celle-ci n’a pas abouti. Ainsi, on peut dire que l’actrice risque très clairement de se trouver dans une situation assez dingue et terrible, car on a notamment appris que le manque de preuves avait pu entrer en faveur de Johnny Depp… Ainsi, c’est dans le magazine Deadline que l’on a pu découvrir cette information, et force est de constater que cela risque de faire bien plus de bruit que ce que l’on aurait pu imaginer. Bien que cela ne signifie pas encore que Johnny Depp ait encore pu gagner son procès…

Johnny Depp est encore très inquiet pour la suite…

Si on pouvait penser que l’acteur mythique Johnny Depp, très apprécié en France, avait gagné son procès, force est de constater que ce n’est pas du tout encore le cas, bien au contraire ! En effet, il se trouve que l’on va devoir attendre encore très longtemps pour en savoir plus, notamment pour celles et ceux qui veulent vraiment trouver le moyen de suivre les démarches de la plaignante. Ainsi, il est tout à fait possible que cette nouvelle journée réserve encore un très grand lot de surprises…

A lire aussi :  Matthieu Delormeau craque complètement, il est à bout de souffle : "Tu l’ouvrirais moins ta grande gueule !"
Daisy Willers
Daisy Willers
Daisy, 31 ans, d'origine américaine, rédactrice sur le bien étre, voyage, ...
Des petits articles

Nabilla enceinte, elle publie puis retire une photo choquante sur les réseaux sociaux !

Alors que des millions de personnes peuvent parfois la critiquer pour ses dernières prises...

Camille Cerf craque complètement : elle prend une décision radicale dans sa vie amoureuse !

Il n'est pas rare d'entendre parfois de grandes personnalités françaises et internationales prendre des...

Angèle casse les codes et se lance dans une nouvelle coupe de cheveux incroyable !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la jeune chanteuse va une nouvelle...

Amel Bent vit un cauchemar, son mari a été condamné à une peine de prison !

Alors que tout pouvait laisser croire que la chanteuse allait vivre une année 2022...

Elizabeth II : complètement sous le choc, elle apprend la naissance d’un nouveau bébé royal dans son dos !

Alors que la reine d'Angleterre aurait pu clairement s'attendre à vivre des jours plus...

Delphine Wespiser : « elle a des c**illes ! », découvrez ce soutien incroyable dont elle bénéficie !

Alors que la jeune femme a pu récemment s'exprimer pour pouvoir dire haut et...

Kim Kardashian violemment critiquée par Lili Reinhart : « tout ça pour rentrer dans une p*Tain de robe ?! »

Si de plus en plus de jeunes femmes peuvent parfois avoir beaucoup de difficultés...

Cristina Cordula partage son nouveau look incroyable, les internautes sont sous le choc !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que personne n'aurait pu imaginer pouvoir découvrir...
Plus de contenus par ici ...
A lire aussi :  Matthieu Delormeau craque complètement, il est à bout de souffle : "Tu l’ouvrirais moins ta grande gueule !"