1.4 C
Paris
vendredi, 9 décembre 2022
AccueilTechnologieComment choisir la taille idéale pour un bracelet connecté Samsung ?

Comment choisir la taille idéale pour un bracelet connecté Samsung ?

Le bracelet connecté de Samsung est connu sous le nom de Galaxy Watch Active. Le modèle le plus récent vous aide à rester au top de votre santé et de votre forme physique.

La Galaxy Watch Active 2 possède bon nombre des mêmes fonctions que les montres intelligentes Galaxy Watch, mais elle est principalement conçue comme un tracker d’activité. Il compte les pas, enregistre les calories brûlées et surveille même la qualité du sommeil. Ce bracelet de fitness dispose également d’un GPS intégré qui vous permet de mesurer la distance lorsque vous vous entraînez à l’extérieur.

Comment utiliser le bracelet connecté Samsung ?

Après avoir lié votre Galaxy Watch à votre appareil mobile, vous pouvez accéder à une variété de fonctionnalités supplémentaires. Installez l’application Galaxy Wearable sur votre appareil mobile pour y associer votre Galaxy Watch.

Vous pouvez obtenir l’application Galaxy Wearable à partir de divers sites, en fonction de votre appareil mobile :

  • Applications Galaxy ;
  • Play Store ;
  • Sites externes.

L’application Galaxy Wearable ne fonctionnera pas sur les appareils mobiles qui ne prennent pas en charge la synchronisation du bracelet Galaxy. Vérifiez si votre smartphone est compatible avec un bracelet Galaxy. Un écran s’affichera avec des instructions sur la façon de télécharger et d’installer l’application Galaxy Wearable.

Sélectionnez une langue à utiliser en appuyant sur l’icône ci-dessous. Lancez le Samsung Galaxy Wearable et mettez à jour l’application vers la version la plus récente si nécessaire. Si vous ne trouvez pas votre appareil, lorsque la fenêtre de demande d’activation Bluetooth s’affiche, appuyez dessus pour l’activer.

Comment trouver la bonne taille de bracelet connecté Samsung pour son poignet ?

Vous devrez mesurer votre poignet comme référence pour ce petit bricolage afin de pouvoir déterminer votre taille dans chacune des trois options de bracelet. Tous les bracelets ne sont pas égaux et ils reposent sur le poignet de différentes manières, mais on y reviendra plus tard.

Il existe trois types de base de bracelets ou de lanières :

  • Bracelet en métal ;
  • Bracelet OTAN ;
  • Bracelet en cuir.

Un ruban à mesurer flexible, souvent appelé ruban à mesurer de couturière ou de tailleur, est la méthode la plus pratique pour déterminer la taille de votre poignet. Ceux-ci peuvent être trouvés dans la zone de couture de la plupart des grands magasins de boîtes ou sur Internet.

A lire aussi :  Comment choisir une montre connectée Samsung ?

Prenez le ruban de tailleur et posez l’extrémité avec la pointe métallique au milieu de votre poignet, la paume ouverte et le dessous de votre poignet vers le haut. Ajustez le ruban sur le poignet jusqu’à ce qu’il soit placé correctement. La pointe du métal doit être alignée sur la mesure la plus proche du ruban.

Vous trouverez peut-être plus confortable d’enrouler le ruban autour de votre poignet, de le glisser sur votre poignet, puis de le tirer fermement jusqu’à la pointe métallique. Notez cette mesure en centimètres.

Il faut savoir qu’il y a dix millimètres dans un centimètre lors du calcul des millimètres, donc, la mesure de votre poignet en centimètres est égale à 10 fois le nombre de centimètres, plus le nombre de millimètres au-dessus du dernier centimètre de votre mesure.

Quel est le meilleur bracelet connecté Samsung ?

Voici quelques-uns des meilleurs bracelets à connecter avec vos appareils Samsung :

Bracelet en silicone Samsung

Le bracelet sport hybride de Samsung est un hybride de deux bracelets. C’est une combinaison fantastique de cuir et de caoutchouc pour toute activité. Le bracelet sport hybride peut être retiré et réinstallé en quelques secondes.

A lire aussi :  Comment choisir une montre connectée Samsung ?

Si vous souhaitez porter plusieurs bracelets avec des vêtements ou des loisirs différents, c’est vraiment très pratique et il facilite le suivi de votre santé.

Bracelet souple en silicone Kades

Ce bracelet en silicone est relativement peu coûteux, ce qui en fait un bracelet polyvalent parfait pour les petits budgets. Ce bracelet est simple à mettre et à enlever, par conséquent, selon votre humeur, vous pouvez le remplacer par des accessoires alternatifs.

Parce qu’il est respirant et imperméable, ce bracelet en silicone est idéal pour les exercices intenses. Il se ferme avec une épingle, cela facilite la mise en place et le retrait du bracelet et maintient notre Samsung Galaxy Watch en toute sécurité sur notre poignet. Enfin, il est disponible dans un large choix de couleurs et de tailles.

Benjamin Maillot
Benjamin Maillothttps://lepetitbuzz.fr
Hello, moi c'est benji, un des rédacteur du site, j'ai 38 ans et je suis un passionné de .... tout !
Des petits articles

Quels sont les risques des assurances 100% en ligne ?

Au beau milieu du 21ᵉ siècle, à l’ère du digital, de plus en plus...

Pourquoi faire l’acquisition de film opacifiant électrique ?

Il existe différents types de vitrages opaques, d’un modèle classique aux films pour vitrages,...

5 films qu’il faut voir à tout prix ?

Quand vous n'utilisez qu’un seul site de streaming vidéo, vous avez l’impression d’avoir vite...

Iphone 8 Plus reconditionné pas cher : Acheter un téléphone en promotion

L'iPhone 8 reconditionné est appareil de très bonne qualité. Il renferme toutes les fonctionnalités...

Est-ce que les téléphones Samsung représentent un bon plan ?

Depuis maintenant près de dix ans, Samsung représente le numéro un mondial de la...

Infogérence serveur : Faire appel a un prestataire

Vous souhaitez gérer votre pack informatique et sauvegarder vos données, mais vous ne disposez...

Tout savoir sur les comparatifs des smartphones Samsung

Depuis déjà de nombreuses années, les smartphones Samsung sont reconnus comme étant des merveilles...

À quels jeux vidéo jouer avec un petit budget ?

Il existe des millions de jeux auxquels jouer, pour tous les goûts et pour...
Plus de contenus par ici ...