C’est la nouvelle qui ne cesse de faire parler d’elle depuis déjà plusieurs jours sur les réseaux sociaux ! En effet, alors que de plus en plus de rumeurs toutes plus dingues les unes que les autres peuvent parfois faire couler beaucoup d’encre, on peut dire que cette fois-ci, la situation a pu aller beaucoup trop loin. Pour en avoir le cœur net, il suffit purement et simplement de voir de quoi il en retourne sur les réseaux sociaux, avec notamment de plus en plus de personnalités qui peuvent parfois avoir la décence de communiquer sur des faits assez fous…
Milla Jasmine impliquée dans le scandale Dubaï Porta Potty ?
Ces derniers jours, si vous avez pu passer un peu de temps sur le web et les réseaux sociaux, il est tout simplement impossible d’avoir ignoré l’histoire sordide du fameux hashtag Dubaï Porta Potty. En effet, en tout juste quelques heures sur le web, on a pu voir se propager des images qui restent assez dingues et mêmes insoutenables. Ainsi, pour des millions de français mais aussi de personnes à l’étranger, on constate clairement que cela a pu donner lieu à des images assez compliquées et difficiles à voir pour tout le monde.
Voir cette publication sur Instagram
Ainsi, parmi les différentes personnalités qui ont pu être accusées de participer à ce scandale international, plusieurs personnalités ont pu ressurgir de cette situation assez inédite et même totalement dingue. En effet, même si Milla Jasmine peut parfois avoir un passé mystérieux, personne n’aurait pu imaginer une seule seconde que l’on allait pouvoir l’entendre être mêlée à une chose aussi terrible que ce que l’on a pu découvrir ces toutes dernières heures. Ainsi, la jeune femme ne s’est clairement pas privée pour pouvoir prendre la parole sur les réseaux sociaux et tout balancer !
Voir cette publication sur Instagram
Milla Jasmine pousse un coup de gueule, elle ne se laissera pas faire !
Alors que de plus en plus de révélations assez fracassantes peuvent survenir sur les réseaux sociaux au sujet de cette histoire assez sombre, et dont nous ne diffuserons pas les images ici, force est de constater que Milla Jasmine ne semble pas avoir apprécié être au centre de toute cette histoire. Ainsi, dans un très long message sur les réseaux sociaux, force est de constater que la jeune femme a tenu à remettre les choses au clair, et cela ne devrait pas plaire à tout le monde…
Ce n’est un secret pour personne, mais je ne laisserai pas des gens rajouter des horreurs pour me salir !
En effet, c’est donc une fois de plus sur Instagram que la jeune femme a purement et simplement donné les raisons pour laquelle elle est accusée de cette rumeur qu’elle ne supporte pas. L’ancienne candidate de téléréalité, que l’on a alors pu découvrir dans Les Anges de la téléréalité, est même allée encore plus loin que ce que l’on aurait pu imaginer. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cela ne risque pas de faire plaisir à tout le monde, bien au contraire…
Une histoire sordide de toilettes léchées pour 20 000 euros !
Dans un long message que la jeune femme a donc tenu à diffuser sur son propre compte, Milla Jasmine est donc directement revenue aux sources, en disant très clairement d’où pouvait provenir cette histoire assez dingue. En effet, il se trouve que la jeune femme estime avoir été la victime d’une terrible rumeur, qui vient directement d’une certaine jalousie quand elle était en train de travailler dans un club de strip-tease.
Elle a inventé que j’avais rencontré un certain Peter et que, pour la modique somme de 20 000 dollars, j’aurais léché des toilettes !
Ainsi, en dévoilant tous les détails de cette sordide affaire, on espère bien que Milla Jasmine sera enfin crue par toutes celles et ceux qui pensaient qu’elle allait se laisser faire !