Zahia Dehar dévoile les coulisses de ses shootings sexy !

Dans le feed de son compte Instagram, la it-girl Zahia Dehar révèle les coulisses d’un de ses derniers shootings super sexy.

Alerte à la bombe ! La sulfureuse Zahia Dehar vient de partager une vidéo ultra sexy. Elle y dévoile les coulisses de son dernier shooting. On vous en dit plus.

Faire parler d’elle, encore et encore. Sur les réseaux sociaux, Zahia Dehar ne manque jamais une occasion de se montrer.

En effet, la starlette n’a qu’un seul objectif : chavirer le coeur et faire tourner la tête de ses 221 mille abonnés sur Instagram.

Ainsi, la jolie brune, héroïne principale du film « Fille Facile » trouve toujours du contenu à leur partager.

Et bien souvent, ce sont les résultats de ses derniers shootings photos. Bien sûr, tous aussi sexy les uns que les autres !

D’ailleurs, Zahia Dehar vient tout juste de publier une vidéo. Dans celle-ci, les internautes y découvrent les coulisses de sa dernière séance.

Donc, on voit la jeune femme assise sur une botte de foin. Pour se fondre dans le décor, celle-ci opte pour une tenue de ménagère jaune à carreaux.

Toutefois, l’actrice reste fidèle à elle-même. Pour rendre ce cliché spécial, elle use de ses atouts de taille. À savoir son décolleté XXL, ses longues jambes et son regard de braise.

Zahia Dehar dévoile les coulisses de ses shootings les plus sexy 640

Zahia Dehar reste pro

En tout cas, Zahia Dehar se montre très professionnelle sur cette vidéo. Pendant un shooting, elle enchaîne les différentes poses sans éprouver la moindre difficulté.

Ainsi, on pourrait croire qu‘il n’y a rien de plus naturel pour elle que de prendre la pose devant un objectif.

Un comportement qui épate ses followers. D’ailleurs, ces derniers ne tardent pas à la complimenter dans les commentaires.

Donc, nous pouvons lire les messages suivants : « Ah nos paysannes Françaises 😂😂  Elles sont, sans aucun doute, les plus jolies 😍 » mais aussi « Plus sensuelle que ça tu meurs 🙌🔥 »

Aussi, « Tu l’es et tu le resteras cette ravissante femme qui bat tout le monde par ton originalité 😮❤️🔥 » et « Jolie bergère qui se chauffe sur le foin 😍😍 »

Voilà des petits mots qui devraient faire très plaisir à Zahia Dehar. Après tout, nous ne sommes jamais las de compliments !