Zac Efron fête ses 33 ans avec sa chérie en Australie !

Avant de célébrer son vrai anniversaire ce dimanche, Zac Efron a organisé une petite fête avec sa chérie et Liam Hemsworth en Australie !


–>

A l’âge de 18 ans, Zac Efron a réussi à se faire connaitre grâce à son rôle dans High School Musical. Le 1er film a vu le jour en 2006. Désormais, l’ami de Liam Hemsworth va fêter ses 33 ans. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le temps passe vite.

Alors qu’il va avoir 33 ans ce dimanche 18 octobre, Zac Efron a déjà fêté son anniversaire entouré de ses amis. En effet, ce vendredi 16 octobre, il a célébré sa nouvelle année à Byron Bay avec sa chérie Vanessa Valladares et Liam Hemsworth.

Dans une interview accordée au Daily Telegraph, une source a confié que Zac Efron avait invité plusieurs stars pour un anniversaire en bord de mer. Il s’agit d’une petite fête avant la vraie date, ce dimanche.

Il a invité Kyle Sandilands et sa petite amie Tegan Kynaston. Mais aussi Pat Rafter, Renee Bargh. Ainsi que Chris, Liam Hemsworth et leur père Craig. Et pour finir, sa chérie Vanessa Valladares était aussi de la partie.

Zac Efron fête ses 33 ans avec sa chérie et Liam Hemsworth !

Zac Efron profite de sa petite fête avec sa chérie Vanessa Valladares

La chérie de Zac Efron auront opté pour une robe noire très classe ainsi qu’une chemise boutonnée de couleur orange. Elle avait complété sa tenue avec de jolis talons pour fêter les 33 ans de son chéri.

Si la crise sanitaire est toujours d’actualité dans le monde entier, plusieurs stars ont décidé de vivre avec le virus. Les invités n’avaient d’ailleurs pas de masque d’après les photos prises par The Daily Telegraph.

Il semblerait que tout le monde ait profité de cette petite fête sans penser à la Covid-19. Mais il se pourrait bien que les invités aient dû réaliser des tests avant de venir à la fête. Une chose est sûre, le comédien a bien profité avec ses amis.

Reste à savoir ce qu’il va prévoir pour le vrai jour de son anniversaire. Affaire à suivre !