Yannick Noah : sa femme Isabelle Camus surprend en bikini à 56 ans

Chaque été, Yannick Noah s’envole avec sa femme Isabelle Camus pour une pause estivale au soleil. Puisque ses enfants aînés Joakim, Jenaye, Eleejah et Yéléna sont grands et volent de leurs propres ailes, l’ancien champion de tennis profite du soleil en compagnie de son épouse Isabelle Camus et de leur fils Joalukas qui vient de fêter ses 16 ans.

Comme toujours, c’est à Saint-Barthélemy que Yannick Noah et sa famille ont fait escale. Sur place, ils ont très certainement retrouvé Læticia Hallyday, et profitent d’un somptueux cadre avec plage de sable fin et eau turquoise. De quoi inspirer la mère de famille qui encore une fois, s’affiche en prenant la pose en bikini.

Isabelle Camus au top en maillot de bain à 56 ans
Après avoir enflammé la toile en bikini bleu et après avoir pris la pose dans l’eau en bikini noir ultra-sexy il y a quelques jours, Isabelle Camus vient de s’afficher en maillot de bain une pièce noir shoppé chez Montaigne Market, la boutique de luxe de Liliane Jossua.

À 56 ans, la fille de Jean-Claude Camus qui n’a rien perdu de sa superbe a encore une fois laissé ses abonnés sans voix. Si beaucoup se sont empressés de la complimenter sur son corps, d’autres n’ont pas hésité à lui demander le secret lié à sa forme. Interrogée sur son régime alimentaire par une internaute, Isabelle Camus a expliqué : « Je mange de tout mais peu de viande, beaucoup de légumes et d’herbes aromatiques. Je bois de l’eau avant ou après les repas et en petite gorgée. Pas de dessert sauf occasionnellement. Sinon j’adore le vin mais pas tous les jours sauf en vacances ! »

Un couple qui dure
Très complices et amoureux comme au premier jour, Yannick Noah et Isabelle Camus ont bien entendu pris la pose ensemble avant de poster les clichés sur leurs comptes Instagram respectifs. Mariés depuis 2003, Yannick Noah et la réalisatrice à l’origine de l’adaptation française de la série « Un gars, une fille » vivent, le reste de l’année, à New York avec leur fils Joalukas né en 2004.

Aliénor de la Fontaine