WOW le monstre Youtube : Torse musclé, bras gonflé, abdos saillants… Découvrez l'incroyable transformation physique de Mastu !

C’est sûrement l’une des séries de photos qui a le plus choqué les internautes ces derniers jours ! En effet, le week-end, le youtubeur Matsu réservait une bien belle surprise surprise à sa communauté.

Il s’est affiché torse nu, laissant apparaître un physique hyper musclé. Une transformation stupéfiante pour le jeune homme de 23 ans qui n’est due qu’à sa motivation, des séances de sport assidues et très intenses. Sans oublier une hygiène de vie quasiment irréprochable.

« 10 mois de dur travail, en plus du LOAT (qu’il a ouvert en compagnie d’autres confrères comme Joyca, Linca, Théo ou encore Hctuan à Angers, ndlr), de YouTube et tout le reste, je suis super fier de pouvoir enfin vous montrer ma transformation physique ! », a-t-il commencé dans un très long message posté sur Instagram. « Aucun montage, 0 dopage, juste du sport, une bonne alimentation, quasiment aucune goutte d’alcool (j’avoue j’ai craqué sur quelques coupes de champagne), un coach exceptionnel et une diététicienne du futur ! Pour devenir le roi des pirates du YouTube game il fallait que je sorte du FC brindille, c’est chose faite ! », a-t-il poursuivi.
Il a conclu ce message en disant : « Je suis super fier de moi, ce n’est pas la seule chose que je vous ai caché cette année, la suite arrive très bientôt, merci pour tout encore une fois et j’espère pouvoir continuer à vous partager ce que j’aime encore longtemps ! »

Plusieurs milliers de commentaires sont apparus venant notamment d’autres youtubeurs comme l’une des références en la matière dans le milieu sportif, TiboInShape mais également Michou qui a été très impressionné par le nouveau physique de son camarade. Et sur Twitter plusieurs utilisateurs se sont amusés à détourner cette photo. Bref décidément, personne n’est resté insensible devant une telle métamorphose.

à voir également : YouTube : Norman Thavaud accusé de harcèlement sexuel sur mineur : la victime présumée témoigne en détail

La Rédaction