Wejdene va rencontrer ses fans malgré le reconfinement !

Wejdene ne lâche pas ses fans ! Alors que le reconfinement a commencé cette nuit, elle publie des photos à la rencontre de ses abonnés !


–>

Wejdene à la rencontre de son public! Alors que le confinement vient de commencer, la chanteuse s’affiche aux côtés de familles… Elle a en effet rendu visite à ses fans, directement chez eux !

Une belle initiative, que la jeune chanteuse publie ainsi sur ses réseaux. On la découvre donc dans des apparts, dans des maisons, avec des jeunes filles ou des familles… Elle leur distribue ainsi le disque de platine, Anissa !

On souligne aussi le petit côté drôle de ce moment… Car Wejdene a réussi à se faire connaître pendant le premier confinement, avec « tu prends tes caleçons sales, et tu, hors de ma vue ! »

Pour le deuxième confinement de l’année, elle profite ainsi d’un petit temps de répit pour rendre visite à ceux qui la suivent et la soutiennent depuis le début… Une jolie marque d’attention de sa part !

Sur ses stories Insta, elle distribue donc des disques de platine à ses fans. Un joli moment de joie avant un dur retour à la réalité, avec le confinement… Mais Wejdene le promet, elle ne lâchera pas ses fans !

Wejdene part à la rencontre de ses fans malgré le reconfinement !
Wejdene part à la rencontre de ses fans malgré le reconfinement !

Wejdene à la rencontre de ses fans !

« Même pendant le confinement, je viens vous faire des surprises », écrit-elle ainsi en légende… Même si on doute que ces photos aient été prises après 21 heures, hier soir. L’essentiel semble ailleurs : elle reste proche des ses fans !

Un peu trop proche, même, au vu de la distanciation physique inexistante avec ses fans… Wejdene s’affiche ainsi bras dessus – bras dessous avec les familles, sans masque, dans leur maison… Une erreur de comm ?

Car on n’imagine pas son label envoyer sa chanteuse n’importe où, en plein temps de covid. Mais sur les photos, les fans peuvent donc se retrouver surpris, face à une star très loin du respect des gestes barrières…

Un petit couac dans une belle opération de comm, donc. Car Wejdene reste proche de son public, et sait comment le remercier pour son succès.