Wejdene : pourquoi elle va bientôt faire équipe avec Stéphane Plaza…

Voilà presque un an que Wejdene est devenue une des personnalités publiques les plus populaires. Grâce à son tube Anissa sorti en mars 2020, la jeune femme de 16 ans a littéralement fait le buzz… au point de devenir un véritable phénomène. Honnête avec sa nouvelle grosse communauté de fans, Wejdene vient d’ailleurs d’avouer qu’elle gagne désormais « trois-quatre mille euros par semaine ».

Interrogée par Apple Musica sur la gestion de sa fortune, l’artiste avait alors répondu : « Si je ne suis pas dans le besoin, j’arrêterai, mais si je suis encore dans le besoin je vais continuer, ça c’est sûr » avant d’ajouter :  « (…) il va falloir construire quelque chose, va falloir qu’on ait de l’argent de côté. J’investis pour plus tard ».

Entre deux séjours à Dubaï, Wejdene aurait visiblement décidé de déménager et d’acheter une nouvelle maison. Et pour trouver la perle rare, la jeune femme a décidé de faire appel à Stéphane Plaza. La chanteuse a en effet interpellé le célèbre agent immobilier sur Instagram il y a quelques jours. 

Stéphane Plaza prêt à aider Wejdene
De son côté Stéphane Plaza a répondu à l’appel et a décidé de relever le défi. Sur Instagram, il a en effet publié une vidéo où il apparaît téléphone à la main pour trouver dans ses contacts, quelqu’un susceptible de l’aider à trouver la maison parfaite pour la jeune femme. Stéphane Plaza va ensuite sélectionner les meilleures offres proposées avant de passer aux visites. Une aventure immobilière que nous devrons retrouver prochainement dans l’émission « Maison à vendre » avec des épisodes dédiés aux célébrités à savoir Florence Foresti, Karine Le Marchand, Guillaume Canet, Richard Berry, Jean Dujardin, ou encore Arielle Dombasle. 

> A lire aussi : Nabilla Benattia : cette déclaration sur Wejdene qui scandalise les internautes

Aliénor de la Fontaine