Wanda Nara : son fils à l'origine d'une de ses photos très sexy… la femme de Mauro Icardi…

Au pays des WAGS, Wanda Nara fait partie des reines. Mais voilà quelques jours que la jeune femme de 33 ans est au cœur d’un scandale à cause d’une photo plutôt HOT publiée sur Instagram. Toute l’Italie s’interroge en effet sur la responsabilité de la femme du footballeur Mauro Icardi (PSG) qui, aurait demandé à l’un de ses fils de la prendre en photo, dans une position jugée très inappropriée et en maillot de bain. Visiblement ravie du cliché immortalisé par son fils, la jolie blonde l’aurait rapidement publié sur son compte Instagram… compte sur lequel elle est suivie par 7 millions d’abonnés.

Très rapidement, la CNIL (Commission Nationale de l’Information et des Libertés) italienne a été avertie de ce contexte étrange de prise de photo. Si c’est la CNIL italienne qui a été saisie, c’est notamment car Wanda Nara est connue dans tout le pays pour son rôle de chroniqueuse dans l’émission « Grande Fratello VIP » depuis janvier dernier.

Une photo HOT en bikini noir
La photo qui fait scandale, a désormais été supprimée du réseau social mais a certainement été prise lors des récentes vacances familiales à Ibiza. La mère de famille se trouvait sur un yacht dans un bikini string et avait été aperçue en train d’être prise en photo par son fils… alors qu’elle prenait la pose de dos, les fesses mises en évidence. D’autres photos sur lesquelles elle pose dans ce même bikini noir sexy figurent d’ailleurs toujours sur son compte.

Ce scandale est un nouveau reproche pour Wanda Nara qui avait déjà été pointée du doigt par son ex-mari, le footballeur italien Maxi Lopez, père de ses trois fils Valentino Gastón, 11 ans, Constantino, 9 ans, et Benedicto, 8 ans. Le sportif lui avait en effet reproché d’avoir emmené les enfants dans une zone largement touchée par le coronavirus. Quelques mois avant, en marsi, Maxi Lopez avait déjà explosé de colère en voyant la mère de ses fils prendre du bon temps en Lombardie, le centre du foyer épidémique. Remariée au footballeur Mauro Icardi depuis juin 2014, Wanda Nara a eu deux filles avec ce dernier : Francesca, 6 ans et Isabella bientôt 4 ans.

Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos !

> À lire aussi : PSG-Reims : Julian Draxler en couple avec une bombesque danseuse d’M.Pokora !

Aliénor de la Fontaine