VIDEO Les Reines du shopping : une candidate dégoûtée par sa mise en beauté chez l’esthéticienne

Séphora était bien partie pour remporter la compétition des Reines du shopping ce vendredi 22 mai. Si le shopping s’est bien déroulé, ce n’était pas le cas de la mise en beauté. La candidate l’a jugée ratée et n’a pas mâché ses mots pour le dire aux esthéticiennes.

L’émission des Reines du shopping met les nerfs des candidates à rude épreuve. Ce vendredi 22 mai, Séphora avait la lourde tâche de fermer la semaine du thème Branchée avec deux imprimés. Ses 400 euros en poche, l’ancienne Miss a écumé les boutiques parisiennes sous les yeux avisés de Cristina Cordula et de ses quatre rivales installées dans le show-room. Tout s’est a priori bien passé pour elle pour ce qui est de choisir sa tenue. En revanche, le jeu s’est gâté à l’issue de son shopping. À court de budget et de temps, la jeune femme n’a pas pu s’acheter des accessoires et faire sa mise en beauté. Sachant cette dernière indispensable dans le concours des Reines du Shopping, Séphora a donc favorisé la coiffure et le maquillage. Elle n’aurait peut-être pas dû…

Une mise en beauté complètement ratée

Arrivée dans le salon, Séphora s’est laissé chouchouter par les deux esthéticiennes à sa disposition. Ce qui devait être un moment de détente s’est malheureusement transformé en cauchemar pour la candidate. La coiffure n’a pas posé problème, mais le maquillage a fait bondir Séphora quand elle a découvert résultat. Elle qui souhaitait un maquillage raffiné et discret s’est retrouvée avec un gros trait d’eye-liner complètement raté. Même Cristina Cordula n’a pu masquer sa grimace en constatant le travail des professionnelles. Déjà stressée par le temps, Séphora n’a donc pas mâché ses mots pour exprimer son désarroi aux esthéticiennes : « C’est trop le maquillage, c’est une catastrophe. Vous avez du démaquillant ? […] C’est pas réussi » a-t-elle martelé. Après quelques secondes et un rattrapage in extremis, tout a fini par rentrer dans l’ordre. Ce ne fut malheureusement pas suffisant pour remporter la victoire, raflée par Aurélie…