URGENT ! Harcèlement moral : deux ans de prison pour un très célèbre youtubeur fitness français !

Ce lundi 21 septembre, le tribunal de Versailles a reconnu coupable le youtubeur Marvel Fitness. Accusé d’harcèlement moral et de lancer des meutes numériques contre d’autres influenceurs du même univers que le sien, Habannou S., de son vrai nom, a été condamné à deux ans de prison dont un an ferme avec mandat de dépôt. 

« Je sais que si j’ouvre mon téléphone maintenant, je vais avoir des dizaines de messages de menace. J’ai beau bloquer, il y en a toujours plus », a d’ailleurs expliqué à la barre et en pleurs, Aline Dessine, l’une de ses victimes.

Tristan Defeuillet-Vang, ancien candidat des Anges de la télé-réalité (NRJ12) et vidéaste, a lui aussi été dénigré par le principal intéressé.

Il a notamment raconté avoir été comparé à l’ancienne actrice porno, Katsuni, par Marvel Fitness et a rappelé que ce dernier « disait qu’à 14 ans je me prostituais à Bangkok ». « On poste des vidéos tous les jours. Et au bout d’un moment on en vient à se dire que c’est normal de voir écrit Katsuni dans les commentaires ou ‘t’es qu’une pute de Bangkok' », a-t-il déploré.

« C’est exactement ce que faisaient les Guignols de l’info et ça entre dans le cadre de la liberté d’expression », a de son côté affirmé l’avocat du fameux youtubeur en plein procès. 

À voir également : 

Jean Puydebat