TPMP: Pierre Ménès provoque la colère des internautes !

Pierre Ménès était l’invité de l’émission TPMP et son passage n’a pas plu aux internautes qui ont montré leur colère sur les réseaux sociaux.


Les internautes sont très en colère contre Pierre Ménès et son passage dans TPMP. On vous raconte tout de A à Z.

Canal + a diffusé un documentaire qui a beaucoup fait parler. Il s’agit de « Je ne suis pas une salope, je suis une journaliste » de Marie Portonalo. 

Un documentaire où journalistes brisent le silence sur les abus de leurs collègues. Et surtout le consultant sportif Pierre Ménès.

Mais il y a une scène que la chaîne n’a pas diffusée. Celle où Marie Portonalo s’explique avec l’invité de TPMP sur un traumatisme passé.

En 2017, la consultante de Canal Football Club a vécu un très mauvais moment. Il lui aurait soulevé sa jupe pour lui attraper les fesses devant tout le monde.

L’émission était hors antenne, mais le public a bien assisté à la scène. Et tout le monde a vu son « string« . Marie Portonalo demande alors à Pierre Ménès s’il s’en rappelle.

Mais l’invité de TPMP ne se souvient pas du tout de ce moment. Étonnée, Marie Portonalo lui explique alors s’être sentie très humiliée.

TPMP a profité de la présence de Pierre Ménès pour diffuser ce passage. Et ainsi avoir sa version des faits et son opinion sur ces accusations.

Mais les internautes ne veulent rien entendre. Ils estiment que les actions de l’animateur de Canal + sont intolérables.

Un déferlement de haine a alors explosé su les réseaux sociaux. Et l’invité de TPMP a été la cible de nombreuses insultes de mort. On vous en dit plus.

"<yoastmark

Pierre Ménès harcelé depuis son passage dans TPMP

Cyril Hanouna est revenu sur cette polémique dans l’émission TPMP. En effet, Pierre Ménès est au cœur d’un scandale et les internautes sont furieux.

La séquence censurée par Canal + a été diffusé dans TPMP. De plus, le présentateur a tenu à lui laisser la parole afin de connaître son ressenti et obtenir sa version des faits.

Après le témoignage de Francesca Antoniotti, Pierre Ménès est stupéfait. L’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon sport est revenue sur son baiser forcé.

Un accusation à laquelle l’invité de TPMP a tenté de se défendre. Il explique qu’il cherchait juste à « chambrer » ses collègues.

Il déclare aussi ne pas faire la différence entre ses collègues hommes et femmes pour ses blagues. Et a donc par la suite adressé ses excuses aux victimes et affirmé qu’il ne le referait plus.

Cette histoire a fait beaucoup de bruit et les internautes étaient déchainés. Le hashtag #TPMP est passé premier des tendances France avec plus de 23 000 tweets en une soirée.

Mais c’est bien le hashtag #PierreMenesOut qui a tout raflé. Avec plus de 60 000 tweets, la colère ne semble pas redescendre encore aujourd’hui.

« Il se fait passer pour une victime tout en essayant d’amadouer les gens avec sa malade. Qui a ma connaissance ne provoque aucune perte de mémoire. » pouvait-on lire sur l’application.

Même si quelques-uns l’ont défendu, la plupart n’étaient pas convaincu de ses aveux.