TPMP: Michel Polnareff s’en prend à un ancien chroniqueur !

Dans TPMP, Michel Polnareff n’y va pas de main morte avec Fabien Lecoeuvre, l’ancien chroniqueur qui fait le buzz après ses réflexions.


Depuis quelques jours, cette histoire résonne un peu partout. Cette fois c’est au tour de Michel Polnareff de donner son avis sur le plateau de TPMP. Et il n’y va pas de main morte avec Fabien Lecoeuvre après ses critiques envers la chanteuse Hoshi.

Le dérapage de Fabien Lecoeuvre sur Hoshi

Déjà, il faut vous rappeler le contexte. Dans une émission de radio, il lançait. « Quand est-ce qu’on va nous offrir des beaux mecs ? Ou des filles sublimes ? Bon, quand vous regardez Hoshi par exemple, qui a un talent incroyable, indiscutable…« 

Il concluait. « Mais enfin, vous mettez un poster d’Hoshi dans votre chambre, vous ? Elle est effrayante !«  Ces paroles ont eu l’effet d’une bombe dans le milieu de la musique mais aussi sur les réseaux sociaux. Sur TPMP, Cyril Hanouna décidait de ne pas l’inviter.

Le chroniqueur essayait alors de s’excuser sur Twitter sans réel succès. Depuis, il a même été écarté d’Europe 1. Un dérapage qui lui coûte donc cher. Il avait ainsi essayé de s’expliquer sur RTL, il assurait : « J’expliquais qu’aujourd’hui il y a très très peu d’artistes, stars qui sont aussi des interprètes« .

Mais ses explications peines à convaincre. Le monde de la musique se désolidarise et le critique alors avec force. Sur TPMP, c’est Michel Polnareff qui a tout lâché en direct. Et il n’y est pas allé avec le dos de la cuillère. Fabien Lecoeuvre est bien loin d’être pardonné.

TPMP: Michel Polnareff s'en prend violemment à un ancien chroniqueur !
TPMP: Michel Polnareff s’en prend violemment à un ancien chroniqueur !

TPMP : Michel Polnareff dézingue Fabien Lecoeuvre

Car il ne faut pas oublier que ce chroniqueur était avant sur TPMP. Sur Instagram, de nombreux artistes ont donc soutenu Hoshi. Pascal Obispo écrivait même un mot assez accusateur. On sent tout l’énervement de l’artiste dans ses mots. Il écrit donc avec émotion.

« Pardon mais je ne peux pas laisser passer. Au début, tu réécrivais à la télé et dans tes livres, et de manière plus qu’approximative, les histoires des artistes et de leurs chansons ! Et ça nous fatiguait tous ! Aujourd’hui tu veux assassiner la beauté ! ? T’es sérieux là ? »

Et Michel Polnareff ne peut donc qu’être d’accord avec lui. Sur le plateau de TPMP, il réagit au message de Pascal Obispo. « Je connais bien le personnage qui, non content d’écrire des bouquins sur des chanteurs disparus qu’il n’a jamais rencontrés, s’attaque maintenant à une artiste vivante et bien vivante. »

Mais on apprend ici que cet homme était avant l’attaché de presse de l’artiste. »Une honte totale, je me félicite de l’avoir viré il y a deux ans. Je lui serai reconnaissant d’arrêter de dire à ce jour qu’il est mon attaché de presse. Tout mon soutien à Hoshi et aux autres artistes qu’il salit« .

Apparement, plus personne n’est du côté du chroniqueur. Il faut dire qu’avec son comportement, ce n’est pas bien étonnant. Pour le moment, il se fait silencieux, mais répondra t-il ? Affaire à suivre.