TPMP: Kelly Vedovelli refuse de remplacer Cyril Hanouna !

Kelly Vedovelli, pas prête à devenir le joker de Cyril Hanouna ! La chroniqueuse TPMP émérite a fait part de cela sur sa page Instagram.


Elle ne veut pas être calife à la place du calife… Kelly Vedovelli, DJ et chroniqueuse TPMP l’a dit elle-même. Elle ne remplacera jamais au grand jamais Cyril Hanouna. Baba n’a donc pas de souci à se faire, elle ne lui fera pas d’ombre dans son émission sur C8. On vous dit tout de A à Z.

Après qu’on l’a critiquée quant à la chirurgie esthétique, Kelly Vedovelli se dévoile sans tabou. C’est en effet sur sa plateforme que l’animatrice TPMP s’est dévoilée.

Dans une session de questions/réponses, elle a pu répondre à celles qui brûlaient les lèvres de ses fans. Elle y a en tout cas répondu sans détour.

On lui a notamment posé la question de la chirurgie esthétique. Sa réponse claire au sujet du fait qu’elle soit passée sous le billard ou non a fait taire les mauvaises langues.

« Quand je grossis, c’est du cou et du cul », avait-elle dit. « La flemme de chercher les années correspondantes, mais voici les photos qui répondent à cette question », conclut-elle en images.

Bien sûr, ça n’est pas la seule question qui lui a été posée. Certains se demandaient si la chroniqueuse TPMP allait un jour ou non succéder à Baba dans touche pas à mon poste…

TPMP: Kelly Vedovelli refuse de remplacer Cyril Hanouna !
TPMP: Kelly Vedovelli refuse de remplacer Cyril Hanouna !

Kelly Vedovelli ne sera pas le joker de Baba dans TPMP

La réponse est donc évidente : non, Kelly Vedovelli ne remplacera pas Cyril Hanouna. Ça ne lui est d’ailleurs même pas passé par la tête, en somme.

 « Jamais de la vie, et pas du tout envie », a dit la jolie blonde sur sa story Instagram. Sur la slide suivante, elle continue de répondre aux questions des abonnés.

À la question « quelle est ta musique du moment », la DJ a répondu sans hésiter « Daisy » de Ashnikko. Un son que l’on entend d’ailleurs partout en ce moment.

Aussi, les fans sont dingues de son rire. « Je kiffe ton rire, t’es naturelle et tu ne fais pas de manière », lui a donc dit l’un de ses fans. Le « meilleur compliment ever », pour Kelly !

On lui a aussi demandé si elle aimait le vin. Ce à quoi elle répond : « Eh non ! Je ne bois pas d’alcool. Pas mon délire. Mais à la vôtre ».

Ce n’est donc pas avec Kelly Vedovelli que l’on ira faire la tournée des bars une fois la pandémie derrière nous. Quoique, boire ne nous empêche pas de faire la fête.

Et pour ça, elle n’est pas la dernière ! Certains se questionnaient aussi au sujet de ses origines. Elle y a répondu du tac au tac : elle est Italienne, mais ça, vous vous en doutiez.

C’est précisément du côté de Brescia qu’elle tire ses origines. L’interprète de Bella dans le clip de Maître Gims a donc du sang rital, désormais vous le savez.