TPMP: Gilles Verdez donne des nouvelles de Loana !

Lundi 29 mars 2021, Gilles Verdez donnait des nouvelles de Loana. Selon le chroniqueur de TPMP, la star de la télé-réalité « ne va pas bien ».


Loana continue de faire parler d’elle, mais pas de la meilleure des manières. Hier, en direct de TPMP, le chroniqueur Gilles Verdez a ainsi annoncé que l’ancienne star de la télé-réalité n’allait pas bien du tout. On vous dit tout de A à Z !

Comme vous le savez sans doute, Loana vit une véritable descente aux enfers. Si la gagnante de Loft Story semblait s’être reprise en main, aujourd’hui, rien ne va plus dans sa vie.

Lundi 29 mars 2021, Gilles Verdez a ainsi donné des nouvelles de l’ancienne star du petit écran. Et selon lui, « elle ne va pas bien« , vraiment pas bien du tout.

Il explique ainsi qu’elle « s’est sentie très seule ces derniers jours » et évoque alors une « surdose médicamenteuse »Oui, vous avez bel et bien entendu.

Le chroniqueur de TPMP ajoute alors qu’elle « n’a pas d’argent, pas beaucoup d’amis, plus de relation avec sa maman » et que c’est donc « une femme très seule« .

Afin d’y voir plus clair, Cyril Hanouna a donc invité le propriétaire du logement dans lequel elle vit actuellement sur le plateau de TPMP. Ce dernier a alors employé des mots très forts, limites effrayants.

Loana se trouve dans un sale état, au fond du trou et visiblement désemparée. Va-t-elle réussir à s’en sortir ? Ses nombreux fans s’inquiètent et s’interrogent…

On vous en dit plus.

TPMP: Gilles Verdez donne des nouvelles de Loana "Elle ne va pas bien" !

TPMP: Gilles Verdez affirme que Loana est au plus mal !

Après les dires de Gilles Verdez sur l’état de Loana, le propriétaire du logement dans lequel elle vit a donc pris la parole. En direct du plateau de TPMP, il fait alors le point.

Ce dernier explique l’avoir retrouvée « allongée sur le canapé, la bouche ouverte et dénudée« . Oui, vous avez bel et bien entendu… Mais ce n’est pas tout !

Il précise alors que l’appartement était « très sale, de l’urine partout, une porcherie ». Selon StarMag, la star du show Loft Story aurait donc « abusé de médicaments et de substances prohibées ».

De surcroit, elle aurait aussi attrapé la Covid-19. Décidément, le s’acharne contre l’ancienne star du petit écran. La descente aux enfers n’en fini pas !

Il y a peu, elle avait d’ores et déjà fait parler d’elle, notamment pour ses fréquentations. Elle accuse ainsi Fred Cauvin, son ancien compagnon, de l’avoir frappée à plusieurs reprises.

Celle qu’elle considérait comme sa grande amie aurait, elle aussi, abusée de ses faiblesses. Vous l’aurez sans doute compris, il s’agit donc de Sylvie Ortega Munos qui aurait drogué et volé Loana.

Cette dernière a d’ailleurs récemment démentie ces fameuses accusations sur le plateau de TPMP. Selon elle, l’ex star de Loft Story sombre de plus en plus dans la folie.

L’ancienne star de la télé-réalité n’a pas fini de faire parler d’elle… Affaire à suivre.