TPMP: Gilles Verdez choqué par l’agression de Bernard Tapie !

Agressés dans la nuit du 3 au 4 avril 2021, Bernard Tapie garde de nombreuses séquelles. Gilles Verdez affiche son émotion en direct de TPMP.


Il y a peu, 4 malfaiteurs ont volé et agressé Bernard Tapie et sa compagne Dominique dans leur propre domicile. Choqué par ce déferlement de violence, Gilles Verdez fond en larmes sur le plateau de TPMP… On vous dit tout de A à Z.

L’agression de Dominique et Bernard Tapie

Comme vous le savez sans doute, le très célèbre homme d’affaires Bernard Tapie a donc récemment été victime d’une violente agression au sein de son domicile.

Dans la nuit du 3 au 4 avril 2021, 4 personnes se sont donc introduites chez lui. Elles ont alors dérobé de nombreux bijoux, mais ne se sont pas arrêtées là…

Alors qu’ils dormaient paisiblement, Dominique et Bernard Tapie ont reçu une avalanche de coups violents, notamment sur le visage. Oui, vous avez bel et bien entendu.

Des images de leurs figures tuméfiées ont d’ailleurs très vite fait le tour de la Toile. « Ils sont marqués, extrêmement marqués physiquement, déclarait ainsi le fils du politique au micro de BFMTV. Ils ont pris beaucoup de coups. »

Troublés par cette sombre affaire, Cyril Hanouna et son équipe ont alors abordé le sujet en direct de TPMP. Très ému, Gilles Verdez n’a pas pu retenir ses larmes… Et on le comprend.

Il n’arrive toujours pas à s’en remettre ! On vous en dit plus sur la réaction du très célèbre chroniqueur de TPMP.

TPMP: Gilles Verdez choqué et en pleurs à cause de l'agression de Bernard Tapie !

Gilles Verdez (TPMP) apporte son soutien à Bernard Tapie

Il y a peu, Cyril Hanouna a donc accueilli le fils de Bernard Tapie sur le plateau de TPMP. Ce dernier a alors fait le point sur la récente agression de son père et de sa compagne Dominique.

Proche du très célèbre couple, Gilles Verdez a donc pris la parole. Mais le chroniqueur phare de l’émission a eu beaucoup de mal à finir ses phrases…

« Je trouve que la famille est digne, déclare-t-il avant d’être repris par l’émotion. Excusez-moi, je suis ému. C’est comme si c’était ma famille, j’ai du mal ».

« Ils sont d’une extrême dignité dans la violence de ce qu’ils ont vécu. Ça ajoute encore à l’émotion. Tout le monde est avec vous, ajoute-t-il alors. Depuis que j’ai appris ça, c’est comme si c’était ma famille, mes parents. Je suis bouleversé. C’est horrible de faire ça, c’est horrible, horrible, horrible. L’appât du gain, pff… »

Vous l’aurez compris, le très célèbre chroniqueur de TPMP vit donc très mal la situation. Il a du mal à y croire et ne semble pas près de s’en remettre.

Sur la Toile, de nombreux internautes ont ainsi apporté leur soutien aux deux victimes. Tout le monde condamne donc cet acte d’une extrême violence.

On attend des nouvelles de l’état de santé de Bernard Tapie, et de sa compagne Dominique. Affaire à suivre…