TPMP: Danielle Moreau tombe amoureuse d’Hervé le Moustachu !

De retour dans TPMP, Danielle Moreau a avoué avoir un crush pour Hervé, un nouveau candidat de l’émission « L’amour est dans le pré ».


Le lundi 21 février dans TPMP, une célèbre chroniqueuse était de retour dans l’émission. Cette dernière en a profité pour se confier sur sa vie amoureuse. Elle a alors révélé avoir flashé sur un candidat de L’amour est dans le pré. On vous dit tout de A à Z !

Comme vous le savez, la saison 16 de L’amour est dans le pré ne devrait pas tarder à débarquer sur M6. Mais pour l’heure, les fans ont déjà pu découvrir les portraits des 12 candidats.

Parmi eux, il y a Franck, qui a perdu sa virginité à 40 ans devant sa mère. Valentin, un producteur de fleurs qui ne demande qu’à être aimé. Ou encore Hervé qui rêve de découvrir l’amour charnel.

Mais ce n’est pas tout ! Il y a aussi Nathalie, qui a bouleversé les internautes avec son témoignage sur les violences de son ancien compagnon.

Et il semblerait que l’un des agriculteurs de la prochaine saison de L’amour est dans le pré a tapé dans l’œil d’une chroniqueuse de TPMP. Vous l’avez deviné. Il s’agit de Danielle Moreau !

De retour sur le plateau de TPMP hier soir, cette dernière a expliqué être très intéressée par… Hervé le moustachu ! Aussi bizarre que cela puisse paraître. On vous en dit plus…

TPMP: Danielle Moreau craque pour Hervé de l’amour est dans le pré !
TPMP: Danielle Moreau craque pour Hervé de l’amour est dans le pré !

TPMP : Danielle Moreau explique son choix !

Le présentateur de TPMP, Cyril Hanouna, a essayé de comprendre quel style d’homme pourrait plaire à Danielle Moreau. Et il a d’ailleurs été très surpris de sa réponse.

En effet, lorsqu’il lui a demandé si Guillaume Genton pourrait lui plaire, la chroniqueuse a indiqué que non. Selon elle, il fait “trop Ken” à son goût. Par là, il faut entendre qu’il est trop parfait. Aïe !

Sentimentalement, toujours un cœur à prendre ?”, a alors interrogé Cyril Hanouna. Ce à quoi elle a directement répondu “Oui”, avec un signe de la tête, avant de parler de l’agriculteur de l’émission qui l’a ému.

Sérieusement, j’ai eu un petit crush pour un agriculteur de L’amour est dans le pré. Et je me demande si je ne vais pas lui écrire, je ne plaisante pas”, a-t-elle raconté sur le plateau de TPMP.

Très étonné, le présentateur de l’émission Cyril Hanouna a bien sûr tenu à savoir de qui Danielle Moreau parlait. “Je ne sais plus son prénom. Mais il a une moustache et il élève des porcs”, a-t-elle rétorqué. “Il est pas mal, il a mon âge… tout bien !”.

L’heureux élu se prénomme donc Hervé le moustachu ! Une chose est sûre, Danielle Moreau semble très intéressée. Il ne reste plus qu’à savoir si la chroniqueuse de TPMP passera le pas et osera lui écrire !

Si jamais, nous lui souhaitons alors de rencontrer l’amour. Et d’être heureuse. Affaire à suivre donc !