TPMP: Cyril Hanouna veut faire revenir Christophe Carrière !

Cyril Hanouna serait prêt à faire revenir Christophe Carrière dans l’émission de TPMP. On vous donne plus de détails.


Cyril Hanouna propose à Christophe Carrière de revenir dans l’émission TPMP ! On vous donne plus de détails.

Les chroniqueurs de l’émission phare de C8 tournent souvent. En effet, il n’est pas rare de voir certains s’absenter une longue période avant de revenir.

D’autres cependant ont quitté définitivement l’émission. On pense par exemple à Thierry Moreau ou encore Enora Malagré.

Christophe Carrière de son côté est un des plus anciens membres de l’équipe de TPMP. Il en devient en effet un des chroniqueurs historiques ! 

En parallèle avec son métier de chroniqueur dans Touche pas à mon poste, le journaliste travaille aussi à l’Express. Mais depuis 2015, il est de moins en moins présent sur le plateau de C8.

Il est pourtant toujours en bons termes avec Cyril Hanouna. Mais avoue préférer les émissions animées par Julien Courbet car ce dernier serait plus sérieux.

Mais récemment, Christophe Carrière semble avoir du mal à trouver du travail. Le journaliste s’est en effet confié lors d’une interview sur Non Stop People. 

Invité dans L’Instant De Luxe, il n’a pas hésité à évoquer sa carrière et sa situation financière. « On ne va pas dire que c’est la galère financière, ça serait indécent par rapport à d’autres. Disons que je vis sur mes économies » avoue-t-il.

Des révélations qui ont fait réagir le présentateur de TPMP. Il a donc décidé de lui répondre en direct lors de son émission diffusée hier soir.

TPMP: Cyril Hanouna propose à Christophe Carrière de revenir !

Christophe Carrière de retour dans TPMP ?

Cyril Hanouna est donc revenu sur les révélations de l’ancien chroniqueur de TPMP. « Mon Christophe, je ne sais plus pourquoi d’ailleurs il ne fait plus TPMP ouvert à tous » lance le présentateur de Touche pas à mon poste. 

D’ailleurs Cyril  Hanouna va même plus loin. Il serait en effet prêt à reprendre Christophe Carrière dans l’émission. « Ça m’a touché, le témoignage de Christophe » déclare le présentateur de l’émission.

D’autres chroniqueurs de TPMP ont aussi réagi à son témoignage. « On n’a pas la même vie quand on fait l’émission et quand on ne la fait pas » confie Gilles Verdez.

« Quand on n’est pas là, on se demande quand est-ce qu’on va être appelé, si on va être appelé. » ajoute-t-il.  Une situation qui n’est donc pas toujours facile à vivre. 

Benjamin Castaldi de son côté semble lui aussi du même avis que son collègue. Ce dernier avoue avoir « très mal vécu » sa propre absence de l’émission pendant le confinement.

Enfin, Cyril Hanouna promet à Christophe Carrière de voir ce qu’il peut faire pour lui. Il pense au moins le faire revenir sur le plateau le vendredi. « On va essayer de s’occuper de ça » lâche-t-il sur le plateau.

Ainsi, on pourrait donc s’attendre à une prochaine apparition de Christophe Carrière sur le plateau de C8. Affaire à suivre.