TPMP: Cyril Hanouna recadre Nathalie Marquay à propos de PPDA !

Dans TPMP, Cyril Hanouna réagit violemment aux propos tenus par la chroniqueuse Nathalie Marquay en ce qui concerne Pierre Ménès et PPDA.


Nathalie Marquay est revenue sur la polémique de PPDA sur le plateau de TPMP. Et Cyril Hanouna a remis la chroniqueuse à sa place. On vous raconte tout de A à Z.

Depuis quelques jours, TPMP est dans la tourmente. En effet, Cyril Hanouna a reçu Pierre Ménès sur le plateau.

Et le comportement du consultant sportif à beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux. Surtout depuis la diffusion d’une scène censurée du documentaire Canal +.

 » Je ne suis pas une salope, je suis une journaliste » est donc un programme de Marie Portonalo. Où les journalistes sportives brisent le silence sur les abus de leurs collègues.

Et Pierre Ménès en a pris pour son grade. Après la diffusion de cette séquence, il a donc tenu a se défendre dans TPMP.

« Quand je vois la scène avec Francesca, je ne ferai plus ça aujourd’hui. Mais parce que le monde a changé » avait-il notamment déclaré la veille dans l’émission.

Avant de reprendre : « C’est #MeToo, on ne peut plus rien faire, on ne peut plus rien dire ». Des propos qui ont donc choqué les internautes. Et qui se sont emparés de leur téléphone pour réagir.

L’émission du 23 mars de TPMP était donc riche en émotion. Et c’est la chroniqueuse Nathalie Marquay qui a donc réagi à ce scandale.

Ce qui n’a pas plu au présentateur. On vous en dit plus.

"<yoastmark

Cyril Hanouna remet une chroniqueuse à sa place dans TPMP

Il y a beaucoup de polémiques autour des agressions sexuelles ces derniers temps. Et c’est TPMP qui décide d’en parler avec ses chroniqueurs.

Et pour cause, depuis l’affaire Weinstein, la parole des femmes se libère et les mentalités évoluent.

C’est pour cela que Nathalie Marquay est venue en parler dans TPMP. Et a donc réagit aux actes de Pierre Ménès : « Je suis d’accord, c’était une ancienne époque. C’était une époque où on acceptait quand on s’embrassait« .

« C’était moins choquant et la fille ne disait rien parce qu’il n’y a rien de sexuel non plus« , a donc déclaré l’ancienne Miss France.

Mais elle admet tout de même que cette scène ne serait pas passée à l’antenne aujourd’hui. Car selon elle, les temps ont changé.

Elle profite pour faire le parallèle avec la polémique autour de PPDA. Elle confie : Regardez même à l’époque quand PPDA, il disait : ‘Je faisais juste des petits bisous dans le cou’. Ce n’était pas sexuel non plus. » 

Mais ses propos n’ont pas du tout plus à l’animateur. Qui n’a pas hésité à la recadrer en direct : « Non, mais les bisous dans le cou… Vous le connaissez pas et vous allez lui faire des bisous dans le cou ? »

Furieux le présentateur de TPMP explique : « Même il y a vingt-cinq ans. Tu te vois aller vers une meuf que tu ne connais pas et tu lui fais des bisous dans le cou ? On est où là ? On marche sur la tête !«