TPMP: Cyril Hanouna réagit au clash de Sugar Sammy !

Sugar Sammy taclait TPMP pendant l’émission La France a un incroyable talent. Mais Cyril Hanouna s’en amuse et ne lui en veut pas !


–>

Dans La France a un incroyable talent, Sugar Sammy est le plus strict. Le canadien aime bien vanner tout ce qu’il voit. Et mardi, il s’attaquait donc à TPMP. Cyril Hanouna lui répond donc, en toute amitié ! On vous en dit plus sur cette situation.

Pendant les dernières auditions de l’émission, un candidat a fait un spectacle basé sur l’humour. Mais un humour pas au goût de notre canadien préféré. A la fin il dit « c’était la même blague répétée, tu prends beaucoup de petits rien t’en fait un grand n’importe quoi. C’est un peu comme Touche pas à mon poste ».

Si la blague provoque l’hilarité sur le plateau, comment le prend Cyril Hanouna ? Dès le soir il publiait un tweet plutôt sympa, ce qui pourrait étonner. « Quel bonheur de savoir que sugarsammy nous a rendu hommage ce soir ! Merci à lui et vive le grand n’importe quoi ! Vive la liberté ! Vive la France. »

Si on aurait pu penser ce tweet ironique il n’en est rien. Cyril Hanouna le confirme alors en plateau, il n’est pas du tout en colère. Au contraire il le dit lui même. « Franchement, on vanne tout le monde, si on n’accepte pas la vanne des autres faut arrêter« .

TPMP: Cyril Hanouna remet les choses au clair avec Sugar Sammy !
TPMP: Cyril Hanouna remet les choses au clair avec Sugar Sammy !

Cyril Hanouna accepte avec le sourire la vanne de Sugar Sammy

D’ailleurs, Cyril Hanouna dit avoir envoyé un petit sms à Sugar Sammy. En lui disant qu’il espérait le croiser bientôt. Si tout le monde rigole sur le plateau, l’animateur est sérieux, il lui envoie un message « en pote ».

Et Sugar Sammy lui répond. Il lui dit donc « Cyril au plaisir, bon grand n’importe quoi. » Des échanges très cordiaux. Si tous les chroniqueurs étaient sur la défensive par rapport à la vanne, Cyril Hanouna n’est pas d’accord.

Pour lui il est important d’accepter les vannes quand on en fait tous les soirs. Et on ne peut pas lui donner tort ! Au contraire, sa réaction est louable.