TPMP: Cyril Hanouna mis à terre par un champion de MMA !

TPMP ne fait jamais les choses à moitié. Cyril Hanouna n’a peur de rien. Il sa bat alors avec un champion de MMA. Et c’est la catastrophe.


Cyril Hanouna se fait encore une fois remarquer dans TPMP. Il est alors plaqué au sol par un champion de MMA. On vous raconte tout de A à Z !

L’émission TPMP rencontre un grand succès. En effet, depuis plusieurs années le programme de C8 fait un carton plein. Et Cyril Hanouna n’y est pas pour rien.

Très apprécié par les téléspectateurs, le présentateur connait une grande notoriété. Pas mal !

Il faut dire que l’animateur de TPMP ne fait jamais les choses à moitié. Aux petits soins avec ses fans, il tente alors de proposer des émissions faites pour eux. Trop sympa !

Ainsi, il obtient alors de nombreuses exclusivités. Quand l’affaire de sorcellerie a éclaté chez les Marseillais, Cyril Hanouna a alors obtenu le premier témoignage de Carla Moreau.

Mais ce n’est pas tout. Comme à son habitude, la star de TPMP tente d’obtenir les différentes versions des faits. Il a alors reçu le lendemain la voyante accusée de chantage.

En bref, TPMP a fait très fort avec cette affaire. L’émission a donc séduit pas mal de téléspectateurs. De quoi ravir toute l’équipe de chroniqueurs donc.

Il faut dire que Cyril Hanouna n’hésite pas à se faire remarquer. Avec sa personnalité de feu et son franc-parler, personne ne peut passer à côté de l’émission.

D’ailleurs, le présentateur n’a vraiment peur de rien. Il n’hésite pas à se battre avec un champion de MMA sur TPMP. On vous en dit plus !

TPMP: Cyril Hanouna surpris et plaqué au sol par un champion de MMA !
TPMP: Cyril Hanouna surpris et plaqué au sol par un champion de MMA !

TPMP : Cyril Hanouna provoque un champion de MMA

Ce lundi 16 mars, Cyril Hanouna a reçu un champion de MMA. Gregory Bouchelaghem a donc fait son apparition dans TPMP. Et ce dernier lui a préparé une petite surprise.

Le sportif, âgé maintenant de 40 ans connait une grande carrière. Et pour cause, tout cela a débuté dès son plus jeune âge.

Greg MMA n’hésite pas à faire des interventions sur la chaîne YouTube Karaté Bushido. Il avait alors confié : « J’ai commencé le karaté à 17 ans. On était en 1995, il y avait encore ce mythe du cri qui tue, du coup de pied foudroyant et du coup de poing mortel. »

Il avait aussi ajouté : « J’ai fini troisième au championnat de France de karaté en première division. J’en suis fier car le niveau était très élevé. » De quoi intriguer Cyril Hanouna donc.

Ainsi, le sportif a été invité sur TPMP. Et dès le début de l’émission, le champion de MMA provoque alors le combat avec Benjamin Castaldi et Cyril Hanouna.

En effet, le présentateur de TPMP a vite été pris au piège. Et même s’il a tenté de se débattre, le combat était trop intense. Ainsi, il a décidé de se laisser faire.

Et le résultat est impressionnant. Mais tout cela n’a pas vraiment fait rire ce dernier. Aïe !

Il faut dire qu’un jeu dangereux a alors commencé. La star de TPMP et son invité se sont alors lancés un couteau l’un sur l’autre. Pas très drôle donc.