TPMP: Cyril Hanouna connaît un politique des dîners clandestins !

Le présentateur de TPMP, Cyril Hanouna dévoile quelques indices sur un politique adepte des dîners clandestins ! On vous dit tout.


L’animateur de TPMP, Cyril Hanouna fait des révélations sur un politique adepte des dîners clandestins ! On vous donne plus de détails.

Les dîners clandestins qui font polémiques

Il y a quelques jours, on découvrait sur images de la chaîne M6 les coulisses de dîners clandestins organisés dans la capitale française. Le journaliste de la chaîne était en effet dans une soirée au Palais Vivienne pour participer à un dîner.

Filmé en caméra cachée, Pierre-Jean Chalençon, l’hôte de la soirée avoue qu’il y a des politiques et des ministres qui participent souvent à ses soirées. Des dîners où le Covid-19 n’existe plus ! Rien que ça. Tout comme les masques et les gestes barrières. Eh oui !

Cette info a donc eu l’effet d’une bombe. D’un côté au sein des Français qui sont confinés depuis tellement de temps. D’un autre au sein des restaurateurs et professionnels du secteur. Ces derniers sont obligés de fermer leurs portes tandis que d’autres continuent leurs activités sans gêne. Eh oui !

Après ce reportage, Pierre-Jean Chalençon a tenté de se défendre. Mais en vain. Il déclare d’abord que c’était un énorme poisson d’avril. Difficile à croire ! Avant de changer de version à chaque intervention. 

Les chroniqueurs de TPMP ont très vite traité le sujet. Avec notamment le témoignage d’un présumé serveur qui aurait travaillé lors de cette soirée. Eh oui !

Ce mardi, 13 avril, le présentateur de TPMP en rajoute une couche. En effet, Cyril Hanouna a donné des indices sur un politique fan de ces dîners clandestins. On vous dit tout !

TPMP: Cyril Hanouna balance sur un politique fan des dîners clandestins !

TPMP: Cyril Hanouna en dit plus

Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a donc fait quelques révélations sur un politique fan des dîners clandestins. « On ne va pas se mentir. On entend des hautes personnalités aller dans des restaurants clandestins ». déclare-t-il d’abord.

« On entend des choses, on ne va pas les dévoiler ici, mais on est en train d’enquêter. » ajoute-t-il. Le présentateur de TPMP avoue que des politiques sont concernés. Il demande alors à son chroniqueur Gilles Verdez s’il avait eu échos des mêmes rumeurs que lui.

Ce dernier a alors confirmé les propos de Cyril Hanouna. Sans surprise ! Suite à cela, l’animateur phare de C8 a donné quelques indices à propos d’un homme politique qui irait très souvent à ce genre de dîners. Eh oui !

« On parle même d’une personnalité politique très, très, importante qui irait très souvent dans des restaurants clandestins. » déclare l’animateur. Mais sans pour autant donner de vrais indices pour identifier la personne en question.

Il précise tout de même que ce politique ne faisait pas partie du gouvernement actuel. Mais alors de qui s’agit-il ?

Rappelons que Brice Hortefeux et Alain Duhamel ont tout deux avoué avoir participé à un déjeuner clandestin. On peut donc s’attendre à ce que de nouveaux noms soient dévoilés. Affaire à suivre de très près.