TPMP: Benjamin Castaldi pousse un coup de gueule contre Nagui !

Benjamin Castaldi s’énèrve dans TPMP. Et il commence à clasher Nagui. Selon lui, l’animateur est hyprocrite sur son salaire à la télé.

Dans TPMP, Benjamin Castaldi a poussé un gros coup de gueule. Même si il ne l’a pas cité explicitement, on comprend bien qu’il s’agit de Nagui, l’animateur de France 2. Et celui-ci en a pris pour son grade dans l’élan de colère du chroniqueur.

L’argent c’ets tabou en France on le sait. Les Français n’aiment pas trop parler de leur salaire et encore moins quand ils gagnent bien leur vie. Benjamin Castaldi est hors de lui sur la question « les animateurs sont-ils trop payés ? »

Pour lui, les animateurs sont hypocrites sur le salaire qu’ils gagnent. On le sait, l’animateur a présenté pendant longtemps l’émission Secret Story. Mais il prévient il ne veut pas parler argent. Cela lui a coûte « très cher par le passé« .

Mais emporté dans son élan il ne peut s’empêcher de s’énerver contre certains animateurs qui lui « courent sur le haricot« . Il les trouve hypocrites sur leur salaire et on sent que le premier visé par cette critique est Nagui.

TPMP: Benjamin Castaldi pousse un gros coup de gueule contre Nagui !
TPMP: Benjamin Castaldi pousse un gros coup de gueule contre Nagui !

Benjamin Castaldi critique Nagui sur TPMP

« Il y a des animateurs qui se font une fierté de dire « ah mais je touche 5 000, 10 000€ par mois », ils nous prennent pour des jambons, mais à un point moi ça me rend dingue » éclate t-il.

Mais Benjamin Castaldi ne s’arrête pas là, il continue à divaguer. « Le mec te fait la morale sur l’écologie, sur comment il faut se comporter, de comment il faut dépenser son blé... »

Il ne le nomme pas mais on comprend assez vite. Cyril Hanouna n’est pas d’accord avec lui. « Arrête je ne suis pas d’accord. Nagui et moi.. » Mais Benjamin Castaldi clame qu’il n’a pas dit de nom. Baba l’achève donc : « en off vous m’avez dit Nagui ».

Le chroniqueur conclut que quand il était à TF1 il touchait plus de 1 million d’euros par an. Une somme monstrueuse mais qu’il dit assumer totalement aujourd’hui. Selon Cyril Hanouna, Nagui toucherait aussi 1 million par an.