TPMP: Benjamin Castaldi nostalgique d’un tournage avec Kelly Vedovelli !

Sur son compte Instagram, Benjamin Castaldi a partagé une photo où il a confié qu’il était nostalgique d’un tournage avec Kelly Vedovelli !


–>

Depuis quelques jours déjà, Benjamin Castaldi vit un véritable calvaire sur les réseaux sociaux. Heureusement, il peut compter sur le soutien de ses proches mais aussi de ses collègues de TPMP comme Kelly Vedovelli.

Il y a quelques jours, René Malleville a balancé un message sur les réseaux sociaux qui n’a pas manqué de faire le buzz. En effet, il a accusé Benjamin Castaldi et Jean Michel Maire de s’être ouvertement moqué de lui.

Sur les réseaux sociaux, Benjamin Castaldi a alors reçu de terribles messages. Si certains n’ont pas hésité à le menacer de mort, d’autres ont décidé de s’en prendre à sa famille. Notamment son nouveau né, Gabriel.

Dégouté par cette situation, le jeune homme avait d’ailleurs présenté ses excuses à René Malleville pour ce mal-entendu. Mais cela n’a pas réussi à apaiser la colère du fan de l’OM. Ce dernier semblait très déçu de cette situation.

Benjamin Castaldi (TPMP) nostalgique d'un tournage avec Kelly Vedovelli !

Benjamin Castladi dévoile un souvenir de tournage à ses fans sur Instagram

Malgré une mise au point, certains ont décidé de s’en prendre à la famille de Benjamin Castaldi. Ce dernier, très en colère, avait alors tenu à pousser un coup de gueule dans TPMP. Heureusement, en ces temps compliqués, il peut compter sur ses proches.

Ce dimanche 29 novembre, le papa a d’ailleurs posté une nouvelle photo en Story de son compte Instagram. Il s’est affiché aux côtés de Kelly Vedovelli. Mais aussi d’autres proches. Le jeune homme a posé aux côtés de sa femme Aurora.

Ou encore Loana. Ainsi que les équipes de Gifi. En légende de son cliché en noir et blanc, il a aussi écrit : « Souvenir de tournage ». Plus heureux que jamais sur sa photo, il semblait assez nostalgique de cet instant.

Le chroniqueur de Touche pas à mon poste (TPMP) a d’ailleurs décidé d’en faire profiter ses fans sur les réseaux sociaux !