Tibo InShape: son training court et intense pour s’affiner !

Sur sa page Youtube, Tibo InShape vient de dévoiler un nouveau training court et intense pour affiner son corps pour l’été

Depuis quelques jours, nous avons quitté le printemps pour l’été. De ce fait, nombreux sont ceux à se montrer inquiets car leur corps n’est pas encore assez affiné pour se prélasser sur les plages. La solution pour palier ce souci ? Voir le dernier training court et intense de Tibo InShape sur sa page Youtube.

En effet, le Youtubeur au corps de dieux grec ne cesse de poster des vidéos pour avoir un corps de rêve. Bien qu’il faille suivre un régime alimentaire spécial pour avoir la même silhouette que lui, le chéri de Juju Fitcats donne de nombreuses astuces pour atteindre la perfection.

Nombreux sont ceux à ne pas avoir les moyens de se payer un abonnement à une salle de sport. C’est pourquoi, il n’est pas rare d’en voir certains s’entraîner chez eux. Les vidéos de Tibo InShape s’avèrent donc être une solution parfaite pour travailler, sans sortir de la maison.

Se doutant que la plupart de ses fans ne sont pas encore « prêts » pour sortir leurs pecs et afficher leurs fesses cet été, il a décidé de sortir un tuto pour aider ces derniers.

Autant vous prévenir, même si la vidéo ne dure « que » 6 minutes, il va falloir être en forme pour tenir le rythme. Tibo InShape proposant une dizaine d’exercices pour s’affiner.

Tibo InShape: son training court et intense pour s’affiner cet été !

Tibo InShape: son training court et intense pour s’affiner cet été !

Le nouveau training de Tibo InShape pour être en forme cet été

Entre les squats, les fentes, les jumping jack et les abdos, la vidéo du Youtubeur est très intense. En même temps, tout le monde sait qu’il faut souffrir pour avoir un corps de rêve. Malheureusement, encore aucune personne n’a réussi à avoir un corps d’Apollon en dormant toute la journée. Ou en mangeant des McDo tout au long de la semaine.

Mais le fait que Tibo InShape propose plusieurs exercices condensés va sans doute permettre aux plus fainéants de relever le défi. En effet, il s’avère plus facile de faire des choses différentes que d’enchaîner le même exo pendant plusieurs minutes.

Nous vous invitons à voir la vidéo en question du beau gosse pour vous mettre au travail. Eh, de ce fait, tenter d’avoir un corps le plus parfait possible. Cela, avant le véritable début de l’été dans quelques jours.

Tibo InShape, faisant savoir qu’il allait poster une nouvelle vidéo d’entraînement tous les jours. Vous n’avez désormais plus aucune excuse pour vous mettre au sport !