Tibo InShape: sa séance abdos pour les enfants !

Pour que les enfants puissent également s’entraîner, le youtubeur Tibo Inshape dévoile une séance 100% abdos super énergique.

Sur sa page youtube, Tibo Inshape dévoile un nouveau training court et intense destiné aux enfants pour avoir des abdos en béton ! On vous dévoile tout dans les moindres détails.

La saison estivale pointe déjà le bout de son nez. Les plages commencent à se remplir. Les températures grimpent à toute vitesse.

Le problème ? Votre body summer n’est pas encore au top. Il n’y a pas d’inquiétude : Tibo Inshape est là pour rectifier le tir.

D’ailleurs, le chéri de Juju Fitcats n’oublie personne. Si le sportif vient en aide aux adultes, hommes et femmes, il pense aussi aux enfants.

Eh oui, les parents n’ont pas toujours les moyens de payer un abonnement ou une licence sportive à leurs bouts de chou. Pourtant, ils doivent tout de même faire du sport pour rester en forme !

Alors, Tibo Inshape pense à tout. Pour qu’ils puissent se défouler tout en se musclant gratuitement, le youtubeur leur prépare un super training à réaliser à la maison.

Tibo InShape: sa séance abdos spéciale pour les enfants 640

Tibo Inshape les motive

En effet, Tibo Inshape ne veut pas les laisser sur la touche. Beaucoup d’enfants regardent ses vidéos, et il en a conscience !

Ainsi, le sportif leur concocte un programme 100% abdos court, mais intense. En seulement 5 minutes et 40 secondes, ils peuvent travailler leurs muscles sans en abuser.

En tout cas, le concept de Tibo Inshape plaît énormément à ses abonnés. Sous sa vidéo Youtube, les commentaires se multiplient.

« Merci pour tes entraînements. C’est parti pour le faire ! Booom » ou encore « C’est vraiment cool de nous entrainer chaque jour, ça me motive trop 💪💪💪💪 », peut-on lire.

D’ailleurs, son training de 5 minutes cumule déjà 6 000 vues en l’espace de deux heures. Il faut croire que les enfants tenaient absolument à avoir leur propre entraînement.

En tout cas, Tortank – comme il aime bien se surnommer – fait de son possible pour motiver ses fans à s’entraîner. Et c’est plutôt une réussite !