Thibault Garcia: Maylone tout sourire dans le lit avec son père !

Sur Instagram, Thibault Garcia a partagé une photo vraiment adorable de son petit garçon Maylone dans son lit. Il a fait craquer la Toile !

Sur les réseaux sociaux, Thibault Garcia dévoile très souvent des clichés où il s’affiche avec son petit garçon Maylone pour le plus grand bonheur de ses fans. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il fait toujours craquer la Toile.

Ce dimanche 19 avril, Thibault Garcia a d’ailleurs posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Il a pris la pose dans son lit, en train de regarder son petit garçon. Ce dernier s’affiche aussi avec son plus beau sourire.

Le fils de Thibault Garcia a clairement fait fondre la Toile. Dans les commentaires, sa maman, Jessica Thivenin a d’ailleurs révélé : « Je vous aime plus que tout au monde« . Un adorable message qui n’a pas manqué de toucher les internautes.

En légende de sa photo Instagram, Thibault Garcia a aussi écrit : « Quand on se leve pour manger de la carotte« . Avec son cliché, il a d’ailleurs récolté plus de 189 000 « j’aime » en seulement trois heures de la part de ses abonnés.

Thibault Garcia: Maylone tout sourire dans le lit avec son père !

Thibault Garcia fait craquer ses fans avec son petit garçon Maylone sur Instagram

Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas manqué de complimenter le papa et son petit garçon. Il faut dire qu’ils apparaissent vraiment très complices dans le lit. Thibault Garcia semble d’ailleurs très heureux pour Maylone qui va enfin pouvoir manger des légumes.

En effet, il y a peu de temps, il a aussi confié une très bonne nouvelle à ses abonnés. En effet, désormais le petit garçon n’est plus obligé de manger que des biberons. Le fils du candidat de télé réalité est autorisé à manger des légumes. Ce dimanche 19 avril, il a eu le droit à la carotte.

Sous la photo de Thibault Garcia, les fans ont aussi écrit : « Il est magnifique ce petit. », « Entre père et fils quel amour. », « Magnifiques vous deux. », « Regarde moi ce beau sourire. », « Félicitation pour votre fils. » mais aussi « La bouille de Maylone« .