Wafa (Koh-Lanta) vient de donner naissance à son troisième enfant !

La famille de Koh-Lanta s’agrandit une nouvelle fois. Et oui, la célèbre Wafa vient de donner naissance à son troisième enfant.

C’est officiel, Wafa vient d’accoucher de son troisième enfant. La candidate de Koh-Lanta a alors posté un tendre cliché. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Koh-Lanta : les fans se montrent de plus en plus fidèles

Depuis presque 20 ans, Koh-Lanta rencontre un grand succès sur TF1. Il faut dire que les fans de l’émission ne loupent pas une seule saison. Pour le plus grand bonheur de la production donc.

D’ailleurs le lancement de l’édition Les Armes secrètes fait déjà un carton plein. Le premier épisode a battu tous les records. Le casting annonce une aventure explosive.

Entre aventuriers du dimanche et pros de la survie, Koh-Lanta n’a pas fait les choses à moitié. Il faut dire que les téléspectateurs s’attachent beaucoup aux candidats.

Ainsi, lorsque Moundir annonce souffrir de la Covid-19 c’est alors la panique à bord. Les internautes adorent suivre la vie des candidats de Koh-Lanta après l’aventure.

C’est aussi le cas de Wafa qui connait un grand succès sur les réseaux sociaux. De plus, elle participe aussi à l’émission Mamans et célèbres.

Après de longs mois d’attente, la jolie maman annonce alors la naissance de son troisième enfant. Le couple vient d’accueillir un petit garçon. MCE TV vous en dit plus !

Wafa (Koh-Lanta) vient de donner naissance à son troisième enfant !
Wafa (Koh-Lanta) vient de donner naissance à son troisième enfant !

Wafa annonce la naissance de son petit garçon

Ce lundi 19 avril 2021, Wafa et son mari Oliver ont accueilli leur troisième enfant. Le petit Aaron a pointé le bout de son nez. Il fait alors le grand bonheur de ses parents. La famille de Koh-Lanta s’agrandit.

La jolie brune de 36 ans s’est livrée sur son compte Instagram. Elle a donc déclaré : « Notre petit prince est arrivé enfin !!!! C’était mon accouchement le plus difficile. Je vous raconte tout très vite ! Voici Aaron, 3k970g, né le 19 avril 2021″

La star de Koh-Lanta a aussi ajouté : « On a eu une équipe de choc ! Merci au personnel soignant.«  Ce tendre message a été accompagné d’une jolie photo. De quoi faire fondre les internautes donc.

C’est donc encore une bonne nouvelle pour la famille de Wafa. Pour rappel, le couple s’est uni le 5 septembre 2020. La famille semble donc sur un petit nuage.

Tout semble réussir à la jolie famille recomposée. D’ailleurs l’ex-aventurière de Koh-Lanta avait expliqué : « Oliver ne fait aucune différence entre Jenna et Manel. Manel est vraiment sa fille pour lui.

Elle avait aussi ajouté : « Il l’emmenait à l’école quand elle était petite. S’il soit la gronder, il le fait. » En bref, il semblerait alors que le jeune papa soit parfait.

Sa copine Jesta vient elle aussi de sonner naissance à un petit garçon. La famille de Koh-Lanta accueille donc de nombreux bébés. Trop mignon !

En attendant de faire la connaissance d’un nouveau bébé, les fans de Koh-Lanta peuvent se plonger dans l’aventure sur TF1. Des surprises se préparent alors. Affaire à suivre donc.