TPMP: Angèle Salentino s’exprimera sur la polémique des Anges !

D’ici peu, Angèle Salentino va prendre la parole sur le plateau de TPMP. Cela, dans le but d’évoquer la nouvelle polémique des Anges

Quelques semaines après l’affaire de sorcellerie dans Les Marseillais, une nouvelle affaire secoue la téléréalité. En effet, une polémique concerne cette fois-ci les Anges. Angèle Salentino, candidate du programme, va évoquer le sujet sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP).

Qui sont les candidats concernés ?

Mais de quelle affaire parlons-nous précisément ? En effet, certains ne suivant pas, ou plus, la télé-réalité, se demandent sans doute de quoi nous parlons. Sachez qu’il s’agirait d’une affaire de harcèlement.

Plusieurs candidats du programme d’NRJ12 en auraient subi au cours de divers tournages. Celle qui doit venir sur TPMP pour en parler a été l’une des premières à crever l’abcès et balancer des noms. Mais quels sont les candidats concernés au final ?

Car oui, il s’agit sans doute de l’info que tout le monde attend. Dans le lot, Sarah Fraisou, Raphaël Pepin, Aurélie Dotremont, et Ricardo seraient les principaux concernés. Ce serait eux qui auraient « fait du mal » à la plupart des candidats selon Angèle.

Bien sûr, rien n’a encore été prouvé. Donc avant de tomber sur les candidats cités, attendons tout de même d’avoir des preuves concrètes. Espérons que la jolie brune nous en donne sur le plateau du programme de C8.

En tout cas, avant même qu’Angèle n’arrive sur TPMP, Aurélie Dotremont a d’ores et déjà voulu prendre la parole. L’ex de Julien Bert voulant se défendre face aux graves accusations à son égard.

TPMP: Angèle Salentino s’exprimera sur la polémique des Anges !
TPMP: Angèle Salentino s’exprimera sur la polémique des Anges !

Angèle présente sur TPMP pour parler des Anges

En effet, si vous suivez la jolie blonde sur les réseaux sociaux, vous avez sans doute pu déjà lire le message en question. Celle-ci, faisant savoir qu’elle avait peut-être harcelé une candidate, mais qu’elle serait la seule:

 « En 10 ans, citez-moi une personne (à part elle) qui peut dire de moi que je l’ai harcelé !!! Vous allez loin vraiment vous êtes des fous !!! Je me bats, je suis vulgaire et folle quand je m’énerve certes. Mais soit je m’excuse soit je ne calcule plus la personne. » Reste à savoir si l’invitée de TPMP va confirmer ces propos.

Il semblerait que le programme de C8 compte sur cette venue pour faire grimper son audimat. En effet, il suffit de lire le teasing du compte Twitter de l’émission pour s’en rendre compte: « L’émission de télé-réalité « Les Anges » est dans la tourmente ! »

Avant d’ajouter: « À travers le hashtag #BoycottLesAnges, 5 candidates ont dénoncé des faits de violences. Et de harcèlement de la part de candidats, protégés par la production. Angèle Salentino sera dans #TPMP pour tout balancer ! »

Au final, peut-être que TPMP taclait la télé-réalité fut un temps. Mais depuis quelques mois, voire quelques années, il s’agit du principal gagne-pain des chroniqueurs et de Cyril Hanouna. Il suffit de voir les derniers débats traités sur le plateau.