Thibault Garcia accusé de pousser Jessica Thivenin à faire de la chirurgie !

Alors que les internautes l’accusent de pousser Jessica a faire de la chirurgie… Le papa de Maylone s’est exprimé sur ce sujet !

Il y a peu, Jessica Thivenin a déclaré qu’elle souhaitait à nouveau faire de la chirurgie ! Ainsi, les internautes  ont accusé Thibault Garcia de pousser sa chérie à modifier son corps ! MCE TV vous en dit plus !

Il y a quelques jours, Jessica Thivenin a annoncé à sa communauté qu’elle souhaitait se faire refaire les fesses ! En effet, la chérie de Thibault Garcia a pris la parole via sa story snap chat !

« J’ai beau faire du sport, mes fesses ne poussent pas ! Elles sont dans la continuité de mon dos, on dirait une planche de profil. J’ai les moyens de le faire, donc je ne m’en priverai pas ! Ma tête est déjà toute en plastique », avait déclaré la belle blonde.

Ainsi, le beau Thibault Garcia a répondu à ceux qui disait que cette demande venait de lui : « Ton but principal c’était de me faire plaisir ? Mais moi je ne t’ai jamais fait un reproche sur ton physique ! Parce qu’après il y en a qui disent que c’est moi qui te fait changer. Moi je ne dis rien du tout. Je n’ai jamais dit à dégun de faire quoi que ce soi ! »

Thibault Garcia accusé de pousser Jessica Thivenin à faire de la chirurgie 17092020-
Thibault Garcia accusé de pousser Jessica Thivenin à faire de la chirurgie 17092020-

Thibault Garcia poste une magnifique photo avec son fils

Il y a quelques jours, Thibault Garcia a posté un magnifique cliché en compagnie de son fils, Maylone ! En effet, sur l’image en question, père et fils prennent la pose en affichant un large sourire ! 

Un post que les internautes ont donc adoré ! MCE TV vous propose donc de découvrir quelques commentaires enthousiastes des internautes ! « Votre fils est beaucoup trop mignon, quelle belle famille », « Un excellent papa, il ressemble beaucoup à votre chéri ! »

Ou encore : « Les moment en famille sont les meilleurs, profitez bien Thibault Garcia ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social ! Des commentaires qui feront plaisir au papa !

On vous laisse donc admirer le post en question ci dessous, attention les yeux !

Instagram est désactivé.

Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.