The Voice: Vianney très mal à l’aise face à un « sujet tabou » !

Moqué sur son physique, Vianney a répondu avec humour sur les réseaux sociaux. Sauf sur un point qui n’amuse pas le juré de The Voice !

Vianney ne manque pas d’humour ! Attaqué sur son apparence physique sur les réseaux sociaux, le juré de The Voice a répondu avec beaucoup de dérision. Sauf sur un sujet sensible avec lequel il semble très complexé… MCE TV vous raconte tout de A à Z !

C’est l’un des artistes préférés des Français ! Depuis l’énorme carton de son single Pas là en 2014, Vianney ne cesse de s’imposer dans le cœur du public.

En plus de la musique, le chanteur de 30 ans s’épanouit aussi à la télévision. En effet, le jeune homme a rejoint le jury de The Voice sur TF1 depuis cette saison.

Aux côtés d’Amel Bent, Marc Lavoine et Florent Pagny, Vianney semble prendre beaucoup de plaisir dans le célèbre télé-crochet de la Une.

Si tout semble aller pour lui dans The Voice, le conjoint de la violoniste Catherine Robert reste néanmoins l’objet de critiques sur les réseaux sociaux. Comme tous ses petits camarades, c’est vrai !

En témoigne la récente polémique autour de l’artiste dans l’émission de TF1. En effet, de nombreux internautes n’avaient pas apprécié de le voir chanter les paroles jugées homophobes du morceau Suicide Social d’Orelsan.

Des critiques auxquelles le jeune chanteur avait répondu sur les réseaux sociaux. « Certains semblent découvrir cette chanson d’un merveilleux artiste qui dénonce les clichés de ce monde« , avait-il réagi.

Il y a quelques jours, c’est pour une toute autre raison que Vianney a fait parler de lui. MCE TV vous en dit plus !

The Voice: Vianney mal à l'aise face à un "sujet tabou" dans l'émission !
The Voice: Vianney mal à l’aise face à un « sujet tabou » dans l’émission !

The Voice : Vianney moqué par les internautes sur son physique !

Le 28 février dernier, Vianney a été moqué sur Twitter par un internaute sur sa coupe de cheveux et son look vestimentaire. Rien de bien méchant rassurez-vous !

Cet internaute a en effet posté une photo du juré de The Voice avec la légende suivante : « Je suis en deuxième année d’école de commerce et j’ai lancé ma startup de chaussettes connectées qui m’envoient une notif quand elles sont trouées ». Une manière de taquiner le chanteur sur son style de « premier de la classe » !

La publication en question a suscité un énorme buzz sur le réseau social, récoltant plus de 50 000 partages et plusieurs milliers de commentaires. L’auteur de la blague était donc loin d’être le seul à taquiner Vianney sur son physique !

Plutôt que de se vexer, le chanteur a au contraire fait preuve d’autodérision. « Matez juste cette tête et s’il vous plait, dites-vous que rien n’est jamais perdu dans la vie. Bonne nuit mes bichons », a plaisanté le juré de The Voice.

Et d’ajouter : « Croyez en vos rêves, la barbe, c’est une question de temps. Les cheveux, c’est un sujet tabou par contre, merci« . Sur cet aspect, Vianney a donc beaucoup moins d’humour ! Une manière pour le chanteur d’avouer qu’il est très complexé par ses cheveux.