The Voice: Vianney répond aux critiques sur sa façon d’être assis !

Vianney est le petit nouveau de cette saison de The Voice. Le chanteur fait beaucoup parler de lui à cause de sa position sur le fauteuil.

Vianney se trouve parmi les coachs de cette nouvelle saison de The Voice. Le chanteur ne tient pas en place et reçoit de vives attaques sur sa façon de s’assoir dans le fauteuil rouge.

Il y a deux mois, TF1  a lancé la nouvelle saison de The Voice. Les fans ont pu retrouver Amel Bent et Marc Lavoine parmi les coachs. Puis, après quelques années d’absence, Florent Pagny a repris son fauteuil rouge pour découvrir de nouveaux talents. Les trois chanteurs ont acceuilli un petit nouveau: Vianney.

Vianney a très vite fait grande impression dans le télé crochet. Le chanteur s’est montré très complice avec sa co-star Amel Bent et les deux célébrités se sont mêmes trouvées de petits surnoms. Alors que la petit nouveau a nommé Amel « Pumba », en référence au roi lion, elle lui a trouvé un surnom qui lui va très bien.

« Je l’appelle le chat parce qu’il est toujours perché« , a-t-elle dit dans RFM il y a quelques semaines. Vianney se fait en effet remarquer dans The Voice puisqu’il ne tient pas en place. Le chanteur a donc déjà confié plusieurs fois qu’il était hyperactif. Pourtant, il reçoit encore de vives critiques de la part des internautes.

Vianney s’assit bien souvent très mal sur le fauteuil rouge. Le chanteur est quelque peu fâché avec son fauteuil qu’il nomme « Isidor«  et se lève bien souvent. Puis, il n’hésite pas à mettre ses pieds sur le siège, ce qui ne plaît pas aux téléspectateurs.

The Voice: Vianney répond aux critiques sur sa façon d’être assis !

The Voice : Vianney hyperactif !

Le coach de The Voice ne semble pourtant pas prendre conscience de ses positions insolites dans le fauteuil. Il ne pensait donc pas recevoir autant de critiques à son égard à ce sujet. Il faut dire qu’en étant hyperactif, Vianney a bien du mal à tenir en place et cacher sa nervosité. C’est donc sans complexe qu’il a tenu à répondre aux fans.

« J’ai trouvé ça dingue de voir autant de réactions et pour être honnête je ne sais pas trop quoi dire sur le sujet. À part que malheureusement, je suis comme ça. Je sais très bien ce que ça veut dire de moi. J’ai ça depuis tout petit, je traine ça depuis l’école primaire, je n’aime pas rester assis trop longtemps », a-t-elle dit dans Télé-Loisirs.

Les fans de The Voice doivent donc se mettre à la place de Vianney. Le chanteur semble faire de nombreux efforts pour rester assis pendant des heures dans son fauteuil. Lors des auditions à l’aveugle, le petit nouveau de la saison ainsi qu’Amel Bent, Marc Lavoine et Florent Pagny ont vu passer une centaine de candidats.

Même si Vianney est hyperactif et choque la toile,il reste avant tout un humain. Sa particularité ne devrait donc pas être un frein et cela ne gâche en rien son humour dans l’émission. « je ne pense pas que ça fasse de moi un mauvais gars.« , a-t-il dit à nos confrères.