The Voice: Guillaume Genton révèle une grosse info sur la production !

Guillaume Genton a balancé des infos exclusives sur l’élimination de The Vivi dans The Voice. Et c’est plutôt étonnant ! On vous dit tout !

Guillaume Genton a fait des révélations étonnantes sur les coulisses de The Voice ! La star de TPMP a balancé un énorme dossier sur l’affaire Vivi. MCE TV vous dit tout de A à Z !

La nouvelle saison de The Voice commence sur les chapeaux de roues ! En effet, le célèbre concours de chant de TF1 enchaîne les bads buzzs depuis plusieurs semaines !

Ce week-end, l’émission a connu une énorme polémique lors des auditions à l’aveugle. Un candidat a choqué le public en interprétant le titre « Suicide Social » du rappeur Orelsan.

Les téléspectateurs ont jugé les paroles beaucoup trop violentes pour passer à l’écran. The Voice a donc été saisi par le CSA suite à de nombreuses plaintes.

Mais ce n’est pas tout ! Le candidat prénommé « The Vivi » a aussi interpellé la Toile pour une tout autre raison ! Certains internautes ont retrouvé certains messages à caractère raciste et homophobe sur son compte Twitter.

Ces messages ont créé une nouvelle polémique autour du chanteur. Et la production de The Voice a immédiatement décidé de l’éliminer de l’aventure. Un choix radical qui a donc fait couler beaucoup d’encre !

Hier soir,  Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont d’ailleurs décidé de revenir sur la décision du programme de TF1. Le journaliste Guillaume Gento a alors balancé une grosse info sur les coulisses de l’émission !

The Voice: Guillaume Genton révèle une grosse info sur la production !

Guillame Gento fait des révélations surprenantes sur The Voice en direct de TPMP !

Le chroniqueur de TPMP ne comprend pas la décision de la production. Et pour cause : ce dernier détient quelques informations exclusives sur l’arrivée de The Vivi dans The Voice.

Selon le journaliste, les chansons des auditions à l’aveugle ne sont pas choisies au hasard par les candidats. Au contraire ! La production aurait un rôle crucial dans le choix des titres interprétés par les jeunes chanteurs !

Guillaume Gento explique alors que les producteurs de The Voice ont eux-même choisi la fameuse chanson « Suicide Social » d’Orelsan pour The Vivi ! Un choix audacieux qui n’a cependant pas fait l’unanimité auprès des téléspectateurs !

Alors, l’émission a t-elle volontairement provoqué un bad buzz pour gagner des audiences ? Le mystère reste entier !

Cette annonce choc a fait l’effet d’une bombe sur la Toile ! En effet, les révélations de Guillaume Genton ont choqué les internautes.

Les twittos reprochent même à la production un comportement injuste envers The Vivi. « Si c’est la production qui a choisi (et imposé) la chanson, je trouve ça très injuste. D’autant plus que les équipes de casting n’étaient pas sans ignorer ses tweets ».

Pour l’instant, TF1 n’a pas réagi aux déclarations de Guillaume Benton dans TPMP. Alors la chaîne va t-elle démentir de telles accusations ? Affaire à suivre !

Une chose est sûre, l’affaire Vivi n’a pas fini de faire polémique sur la Toile ! Qu’en pensez-vous ?