Sarah Fraisou: Molie balance sur son couple avec Ahmed « je suis étonnée » !

Molie, candidate de la Villa de coeurs brisés balance sur Sarah Fraisou et Ahmed ! On vous donne plus de détails.

Molie ne croit pas une seconde au couple que forment Sarah Fraisou et Ahmed ! MCE TV vous dévoile tout.

Molie est une des candidates de la saison 5 de l’émission La Villa de Cœurs Brisés. Cette dernière a donc partagé l’aventure avec plusieurs autres cœurs à prendre.

Notamment Sarah Fraisou, Ahmed ou encore Nathanya, Rhym et Shanna Kress. La jeune femme est donc revenue récemment sur son aventure sur TFX.

Elle a même fait certains commentaires sur les couples qui se sont formés pendant cette nouvelle saison de l’émission. Et il faut dire que la jeune femme n’a pas hésité à donner son avis en toute honnêteté. 

En effet Molie semble surprise par quelques unions. Notamment par le couple que forme Sarah Fraisou et son chéri Ahmed.

Lors d’une interview pour Gossip Room, Molie balance sur le couple. « Moi je les ai vus au tout début et franchement, je suis étonnée que ça ait tenu. » avoue la jeune femme.

Et pourtant leur couple a bel et bien tenu ! En effet aujourd’hui Ahmed et la jeune femme sont même mariés. Ils se sont en effet dit Oui le 24 juillet dernier.

« Et en même temps pas étonnée dans le sens où, quand on les a vus réellement on voyait que c’était sincère. » ajoute Molie. Elle semble donc finalement convaincue que leur histoire est bel et bien réelle.

Sarah Fraisou: Molie balance sur son couple avec Ahmed "je suis étonnée" !

Sarah Fraisou: son improbable histoire d’amour

Il faut tout de même savoir que Molie avait bien ses raisons de douter de leur couple. En effet, la jeune femme a même expliqué pourquoi elle n’y croyait pas du tout.

« Je pense que comme tout le monde, on a eu un doute dans le sens où c’est un sportif professionnel et elle c’est une fille de télé. On se demande si c’est réel. » confie-t-elle au même média. 

Molie va plus loin et se confie aussi sur le comportement de Sarah Fraisou lors du tournage. Elle commence d’abord par dire qu’elle ne la connait pas personnellement.

Ainsi, son jugement ne reste donc basé que sur ce qu’elle a vu de la jeune femme dans La Villa des Cœurs Brisés 5. « Je pense que quand elle est en tournage, elle fait la séquence quitte à être méchante. Mais je pense qu’au fond, elle n’est vraiment pas méchante. » confie Molie.

« Je pense que c’est quelqu’un de bien »  ajoute-t-elle. Ainsi, d’après les confidences de Molie on peut en conclure que Sarah Fraisou fait juste son travail de star de télé-réalité. 

Il faut savoir que les fans de téléréalité la connaissent depuis des années.  Elle a en effet participé à plusieurs émissions comme Les Princes de l’Amour.

Mais aussi les Anges ou encore Les Vacances des Anges. On la découvrait en 2014 à l’âge de 22 ans. Aujourd’hui elle en a 28, est complètement transformée physiquement et a trouvé l’amour dans les bras d’Ahmed !