Sarah Fraisou au plus mal après son divorce avec Ahmed !

Sarah Fraisou n’est pas au top de sa forme depuis son divorce avec Ahmed. Et les déclarations d’Angèle et Rawell aggravent sa situation !

Sarah Fraisou est-elle au bord du suicide ? Il semblerait qu’elle soit au plus mal depuis son divorce avec l’homme de sa vie. Et les déclarations d’Angèle et Rawell Saidi ont aggravé son cas ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Des excuses publiques

Cette année n’est pas bénéfique pour Sarah Fraisou. Elle a divorcé avec Ahmed, l’homme de ses rêves. Ils s’aiment toujours, mais leur relation serait devenue bien trop toxique. 

À cela, s’ajoute la mauvaise réputation qu’elle s’est faite dans les vacances des Anges. Et pour cause ! Angèle a révélé à toute la France qu’elle avait été victime de harcèlement de la part de Sarah Fraisou et Raphael. Les séquences prouvent ses propos. 

Angèle a obtenu plusieurs témoignages identiques au sien, notamment celui des soeur Saidi : Rawell et Rania. Et ce n’est pas tout ! Nathanya et Céline Morel ont aussi appuyé leurs propos.

Les internautes ont relayé leur témoignage sur les réseaux sociaux. Tous ont appelé au boycott de la chaine NRJ12 ! Alors forcément, nombreux sont les candidats dits « harceleurs » qui ont pris la parole.

Et c’est justement le cas de Sarah Fraisou. Elle s’est donc excusée publiquement : « Si je t’ai causé du tort ou quoi, je suis désolée, vraiment. » Parce que je suis vraiment pas aussi mauvaise que tu le penses. Si nos prises de tête t’ont causé du tort, je suis désolée, je peux pas faire mieux ».

Sarah Fraisou au plus mal après son divorce avec Ahmed !
Sarah Fraisou au plus mal après son divorce avec Ahmed !

Sarah Fraisou au plus mal !

Par la suite, l’ex d’Ahmed a expliqué qu’elle était au fond du gouffre. Et que les propos d’Angèle la menaient dans un état critique : « Tu vas beaucoup trop loin là, la personne qui est en train de faire du harcèlement, c’est vous. Je suis déjà dans un état critique à cause de ma rupture… »

« Je me nourris plus, ça fait 20 jours. (…) Je sais que tu cherches à faire du bruit mais là ça va beaucoup trop loin. J’ai pas envie qu’on aille jusqu’à la justice (…) Donc, s’il te plaît, calme tout ça parce que c’est vous qui êtes en train de pousser une personne déjà plus bas que terre à bout. »

Sarah Fraisou a ensuite parlé de sa situation avec Ahmed qui la rend malade. Elle explique ensuite que toute cette polémique pourrait la mener droit au suicide :

« Par-rapport à ma rupture ça ne va pas du tout,je vous le dit ! Je vous laisse voir les écritures, je vous laisse voir les gens pousser à bout pour aller au suicide. Je ne vais pas du tout bien, psychologiquement je suis faible ».

C’est aussi une façon de répondre à la rumeur qu’a lancé Angèle, concernant la fausse rupture entre Sarah Fraisou et Ahmed. Elle a confirmé qu‘ils avaient fait semblant de divorcer pour le buzz.