Raphaële (Koh-Lanta) dévoile le prénom de sa fille après l’accouchement !

Sur ses réseaux sociaux, Raphaële vient d’annoncer une excellente nouvelle. La candidate de Koh-Lanta est devenue maman d’une petite fille

L’année 2020 ne s’avère pas si catastrophique pour tout le monde. En effet, une ancienne candidat vient de connaître un heureux moment. Si vous n’étiez pas encore au courant, Raphaële, ancienne candidate de Koh-Lanta, attendait un enfant depuis plusieurs mois.

Cela fait toujours plaisir d’apprendre qu’une femme devient maman ou qu’un homme devienne papa. Mais dans le cas de l’ancienne candidate, les fans doivent encore plus se montrer soulagés.

La raison ? Le fait que Raphaële ait vécu un moment très compliqué il y a quelques années. En effet, à quelques mois du terme, elle perdait son futur bébé et l’annonçait à tous ses fans. C’est pourquoi, en apprenant qu’elle retombait enceinte, la futur maman ne pouvait que faire part de son bonheur:

 « La famille va s’agrandir dans quelques jours ! Il est temps de vous annoncer la bonne nouvelle ! (…) Avec Swan nous avons préféré garder cette nouvelle pour nous pendant tous ces mois afin d’être sûr que tout allait bien ! Les années se suivent et ne se ressemblent pas, et je me rends compte que même si nous n’oublions pas les moments difficiles que nous avons surmonté, nous sommes aujourd’hui encore plus soudés et unis qu’avant ! »

Eh finalement, ce n’est seulement il y a quelques heures que Raphaële pouvait vraiment laisser exploser sa joie avec l’arrivée de sa petite Charlotte.

Raphaële (Koh-Lanta) dévoile le prénom de sa fille après l’accouchement !
Raphaële (Koh-Lanta) dévoile le prénom de sa fille après l’accouchement !

Raphaële de Koh-Lanta, enfin maman

Car oui, il s’agit bel et bien du prénom choisi par l’ancienne candidate de Koh-Lanta. Comme le note Purepeople, la jeune maman faisait part de cette nouvelle, encore une fois, sur ses réseaux sociaux;

 « Notre petite Charlotte d’amour a décidé de montrer le bout de son nez avec pas mal d’avance le 16 Octobre ! » Indiquait Raphaële. Avant de détailler la taille, le poids, et la façon dont se comportait sa petite fille:

 « Elle pèse 3,270kg et mesure 51 cm. Papa, maman et grande sœur sont déjà dingues de ce bébé qui va avoir un sacré caractère ! Il ne nous reste plus qu’à profiter d’elle et papa (qui a formidablement bien géré) est déjà complètement gâteux devant cette petite merveille. »

Vous l’aurez donc compris, Raphaële s’avère la femme la plus heureuse du monde. Nous comprenons sa joie et la félicitons pour cette arrivée qui va la combler de bonheur.