Océane El Himer torride en haut blanc et cheveux frisés sur Instagram !

Océane El Himer a dévoilé un look tendance pour le retour des beaux jours ! Et comme toujours, la bombe a embrasé Instagram. On vous montre !

Alerte à la bombe ! Océane El Himer a encore fait grimper la température sur Instagram avec son look du jour. Cette fois-ci, la star a misé sur un look casual très sensuel ! On vous laisse découvrir dans la suite de l’article…

Océane El Himer fait le buzz sur les réseaux sociaux!

Océane El Himer a fait beaucoup de chemin depuis ses débuts dans les Marseillais. En effet, la brune sulfureuse a su se faire une place dans le petit monde de la télé réalité. Elle est donc devenue incontournable sur les réseaux sociaux !

La soeur de Marine possède aujourd’hui une immense communauté de fans derrière elle. Elle compte près de 780 00 followers sur son compte Instagram. Incroyable !

Océane El Himer se donne donc à fond pour garder son statu de star sur la Toile. Voyages, mode, alimentation et même conseils de sport… la top redouble d’imagination pour en mettre plein la vue aux internautes !

La It girl est d’ailleurs considérée comme une vraie influenceuse lifestyle. En effet, les fans sont nombreux à suivre ses précieux conseils et à lui voler ses idées mode !

Aujourd’hui, la bombe a d’ailleurs partagé un look canon pour le retour des beaux jours. Et comme toujours, son style sensuel et féminin n’est pas passé inaperçu !

Océane El Himer torride en haut blanc et cheveux frisés sur Instagram !

Un look tendance qui ne laisse personne indifférent !

Malgré son retour en France, Océane El Himer continue d’imaginer de jolies tenues estivales pour profiter du printemps.

Aujourd’hui, la star des Marseillais a craqué pour une petite brassière blanche ultra sexy pour rester chez elle. Elle a agrémenté son look avec un pantalon de la même couleur afin de faire ressortir son joli bronzage.

Océane El Himer ne néglige aucun détail pour être top. En effet, la bombe s’affiche aussi avec de jolies ondulations pour avoir un effet retour de plage. On adore !

La brune sulfureuse dévoile sans complexe ses abdos et béton et son décolleté XXL. Pas de doute : la star sait définitivement se mettre en valeur avec ses vêtements !

Une fois n’est pas coutume, la soeur de Marine a donc fait des heureux avec ce joli outfit casual. Il faut dire que sa tenue est super sexy !

Océane El Himer a encore reçu des centaines de compliments de la part de ses admirateurs. Et cette dernière risque d’inspirer de nombreuses jeunes femmes avec ce look qui sent bon les vacances ! La top partage d’ailleurs ses secrets pour obtenir le même wavy  grâce à un fer à boucler.

Comme quoi, la star des Marseillais n’a rien à envier aux plus grandes influenceuses. Après avoir filmé sa routine sportive, la top continue donc de délivrer tous ses secrets pour être au top cet été avec sa vidéo Instagram.

Chez MCE on est fans ! Et vous, que pensez-vous de ce look ?