Océane El Himer (Les Marseillais) dévoile son décolleté XXL et enflamme la Toile !

Océane El Himer (Les Marseillais) a électrisé les internautes sur Instagram ! La bombe a dévoilé son décolleté avec un joli bikini !

Alerte à la bombe ! Océane El Himer a encore frappé ! La star des Marseillais s’est dévoilée en mini bikini sur sa page Instagram. Et son décolleté XXL n’a laissé personne indifférent ! On vous laisse découvrir le cliché dans la suite de l’article !

Océane El Himer fait le show sur Instagram !

Difficile de ne pas remarquer Océane El Himer depuis le début des Marseillais sur W9. En effet, la soeur de Marine ne cesse de faire le buzz avec son franc-parler et ses nombreux clashs à l’écran.

La jolie brune est l’une des candidates les plus incontournables de cette nouvelle saison à Dubaï. Et cette dernière est donc prête à tout pour attirer l’attention sur elle, même après le tournage !

En effet, Océane El Himer ne se contente pas des Marseillais pour briller. La bimbo est aussi très active sur Instagram où elle publie chaque jour des clichés très osés !

L’ex de Flo n’a pas peur d’afficher sa plastique de rêve sur la Toile. Au contraire ! La bimbo met toujours ses atouts en avant pour faire craquer ses admirateurs. Et ça marche ! Les internautes sont alors de plus en plus nombreux à la rejoindre pour en prendre plein les yeux.

Aujourd’hui, la star des Marseillais compte près de 800 000 followers sur sa page Instagram. Elle se donne donc à fond pour capter l’attention de ses fans avec ses clichés !

Océane El Himer (Les Marseillais) dévoile son décolleté XXL et enflamme la Toile !

Les Marseillais: Océane dévoile sa poitrine XXL et enflamme la Toile !

Océane El Himer a profité de son week-end pour aller prendre les premiers rayons de soleil dans le sud de la France. Une fois n’est pas coutume, la bombe a donc profité de ce moment pour improviser un shooting très sexy !

La star a pris la pose en pleine séance de bronzette au bord de l’eau. Et surprise ! Cette dernière en a profité pour offrir une vue imprenable sur son décolleté XXL.

La star des Marseillais s’affiche avec un mini bikini triangle. Elle montre donc fièrement sa poitrine généreuse et sa taille de guêpe  en premier plan.

La soeur de Marine aborde aussi une jolie chevelure ondulée effet plage. Elle pose comme une vraie star et prend un air terriblement sensuel. Difficile alors de ne pas craquer devant son cliché !

En effet, les fans des Marseillais sont restés bouche bées face à la beauté d’Océane. Cette dernière récolte ainsi près de 62 000 j’aimes en quelques heures seulement. Incroyable !

La it girl a aussi reçu des milliers de compliments de la part de ses admirateurs. Et ces derniers sont unanimes : la star est splendide en maillot !

C’est donc encore un sans faute pour la star des Marseillais. Comme quoi, Océane sait comment attirer l’attention sur les réseaux sociaux. Et cette dernière n’a pas fini de faire sensation à l’approche de l’été !