Nabilla veut prendre du recul sur sa carrière « Je vais faire un break » !

Nabilla a pris une décision radicale ! La star souhaite mettre sa carrière de côté pendant quelques semaines pour se consacrer à sa famille

Voici une nouvelle qui risque d’en décevoir plus d’un ! Nabilla a décidé de faire un petit break dans sa carrière après plus de 8 ans sous les projecteurs. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Nabilla dresse le bilan de sa carrière à succès !

Nabilla a fait beaucoup de chemin depuis ses débuts dans la télé réalité. En effet, la jolie brune est devenue une star incontournable en l’espace de quelques années seulement.

Après avoir participé à L’amour est aveugle, puis aux Anges, la bimbo s’est très vite démarquée avec ses punclines et ses histoires d’amour tumultueuses.

Nabilla s’est donc imposée dans le petit monde de la télé. Et aujourd’hui, la brune sulfureuse est toujours aussi populaire dans le monde entier !

La chérie de Thomas Vergara a décidé de profiter de son succès pour réaliser ses rêves d’enfants. Elle est à la tête de sa propre marque de maquillage qu’elle compte même développer à l’international.

Vous l’aurez compris, Nabilla a donc prête à tout pour réussir. Et pourtant, la It Girl commence à voir les choses différemment avant son départ à Los Angeles !

Nabilla veut prendre du recul sur sa carrière "Je vais faire un break" !

Bientôt un break pour la famille Vergara ?

Hier, Nab’ a fait des révélations étonnantes sur son compte Snapchat. En effet, la star a annoncé à ses fans qu’elle souhaitait prendre un peu de recul à l’approche de ses 10 ans de carrière.

La jolie brune veut se recentrer sa famille et prendre le temps de faire un bilan sur son succès. Elle explique : « Dans quelque temps je vais partir un peu. Je sais pas combien de temps. Peut être quelques semaines, ou quelques mois. Je veux faire un petit break.« .

Mais que les fans se rassurent ! Nabilla ne compte pas déserter totalement les réseaux sociaux. « Je serai toujours dans les parages, je vais pas être radicale. Mais j’ai besoin de prendre du recul, ça fait 10 ans. C’est important de penser à soi »

Aujourd’hui, la maman de Milann a besoin de se ressourcer avec ses proches loin des caméras. Une manière de prendre du recul pour repartir de 0 : « C’est important de prendre du temps pour soi pour mieux repartir. J’ai tellement enchainé les choses que j’aimerais prendre du recul pour faire un bilan. J’en ai besoin. ».

Cette annonce a très vite fait l’effet d’une bombe sur la Toile ! Il faut dire que Nabilla possède une immense communauté de fans derrière elle.

La It Girl a donc reçu de nombreux messages suite à cette annonce choc. La bimbo promet ainsi de revenir sur Snapchat pour en dire plus sur ce mystérieux départ.

Pour l’instant, Nabilla est encore très active sur les réseaux sociaux. La jeune femme vient d’ailleurs de publier un tuto inédit avec le magazine Marie Claire. De quoi consoler ses fans après l’annonce de son départ imminent !