Moundir (Koh-Lanta) a perdu énormément de kilos face au Covid-19 !

Moundir est enfin sorti d’affaire. La star de Koh-Lanta tente alors de se remettre de la Covid-19. Il explique avoir perdu beaucoup de poids.

Depuis que Moundir a annoncé avoir contracté la Covid-19, les fans de Koh-Lanta semblent alors très inquiets. Aujourd’hui, il donne des détails et explique sa perte de poids. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Moundir inquiète ses fans sur Instagram

Il y a quelques semaines, la femme de Moundir prenait la parole sur Instagram. Elle expliquait alors que l’ancien aventurier de Koh-Lanta souffrait de la Covid-19.

C’était alors la panique à bord. Et pour cause, Moundir a contracté une forme sévère et a dû faire un séjour à l’hôpital. Il faut dire que ce dernier n’a pas fait les choses à moitié.

Il a donc pu compter sur le soutien de ses fidèles fans. En effet, les téléspectateurs de Koh-Lanta semblent très attachés aux candidats du programme.

Ainsi, ils adorent suivre leur vie après l’émission. Moundir rencontre donc une grande notoriété depuis sa participation au programme de survie.

D’ailleurs, son retour sur les réseaux sociaux ne passe pas inaperçu. Il revient alors avec un message fort et tente de sensibiliser sa communauté.

Sur Instagram, le candidat phare de Koh-Lanta revient donc sur ce dur séjour à l’hôpital et explique sa perte de poids. MCE TV vous en dit plus !

Moundir (Koh-Lanta) a perdu énormément de kilos face au Covid-19 !
Moundir (Koh-Lanta) a perdu énormément de kilos face au Covid-19 !

La star de Koh-Lanta revient sur son hospitalisation

Après deux semaines à l’hôpital et plusieurs jours en réanimation, Moundir est enfin sorti d’affaire. De quoi rassurer les fans de Koh-Lanta donc.

Mais en réalité, après cet épisode, l’animateur radio n’est plus vraiment le même. Et pour cause, il aurait perdu presque 60% de sa masse musculaire et 18 kilos.

Il faut dire que la situation semblait critique. En effet, sa femme avait alors déclaré : « Il reçoit tous les soins nécessaires pour le soigner contre la Covid. Il est sous oxygène et est très courageux. Il revient de très loin et ne lâche rien, c’est sa nature il ne lâchera jamais rien ».

C’est au tour de la star de Koh-Lanta de prendre la parole. Il a alors avoué : « Je m’étais fait une raison à accepter ma mort après que mes poumons ont été touchés à 80% suite à la Covid-19. » Mais pas de panique, il est aujourd’hui tiré d’affaire. Ouf !

Aujourd’hui, le papa de 3 enfants fait le bilan de ce dur épisode. Sur son compte Instagram il déclare donc : « 15 jours d’hospitalisation. 4 jours de réanimations. 18 kilos de perdu. 60% de masse musculaire parti. Poumons infectés à 75%« 

Il va donc falloir du temps à ce dernier pour retrouver son corps. Il ajoute donc : « Réapprendre à marcher. Réapprendre à respirer. Réapprendre à se laver. Réapprendre à trouver le sommeil. Non cela n’arrive pas que aux personnages âgées.« 

Une chose est sûre, Moundir pourra compter sur le soutien de ses fans. Et oui, Koh-Lanta est une grande famille. Affaire à suivre donc.