Milla Jasmine (Les Marseillais) prête à se remettre avec Mujdat ?

Suite à sa rupture avec Mujdat l’été dernier, les fans se demandent si Milla Jasmine ne serait pas toujours amoureuse de lui.

Les fans de Milla Jasmine des Marseillais vs le reste du Monde 5 sont nombreux à se demander si la jeune femme ne serait pas toujours amoureuse de Mujdat ? La candidate apporte une réponse claire. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Milla Jasmine a retrouvé son ami de longue date, Ilan, à Dubaï. Bien que la cohabitation ne soit pas toujours simple, le jeune femme semble passer d’agréables moments. Il y a quelques jours d’ailleurs, ils ont fait la promo d’une célèbre application de rencontre sur le compte Instagram de la candidate. L’occasion alors d’en dire plus sur leur statut amoureux actuel

Illan est clair. Le jeune homme cherche pour l’instant à s’amuser le temps d’un soir. Voilà qui n’est pas étonnant ! Mais de son côté, Milla Jasmine serait plutôt ouverte pour « Un verre de vin sans se prendre la grappe #Pasdecoupsdunsoir », ce qui en dit long sur ses intentions actuelles !

Les fans se demandent alors si la brune sulfureuse ne serait pas toujours amoureuse de son ex-fiancé, Mujdat. Il faut dire que leur relation a été aussi longue, passionnelle que destructrice. Parfois même à l’écran !

MCE TV vous en dit plus…

Milla Jasmine (Les Marseillais) prête à se remettre avec Mujdat ?
Milla Jasmine (Les Marseillais) prête à se remettre avec Mujdat ?

Milla Jasmine : c’est bel et bien fini avec Mujdat !

Cette été, Milla Jasmine s’est donc séparée de Mujdat après le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 5. Vous n’êtes pas sans savoir que la rupture a été difficile et a laissé des traces indélébiles.

En effet, après trois ans de relation et un mariage imminent, Milla Jasmine n’a pas caché sa haine et sa douleur. Ainsi, elle s’est montrée très affectée sur les réseaux sociaux. Elle a d’ailleurs lancé de nombreuses piques à son ex.

Si le jeune homme a trouvé la force de se remettre en couple avec Feliccia sur le tournage des Princes et les Princesses de l’Amour 4, la jeune femme ne semble pas en être arrivée au même point. Et pourtant, elle aurait tout de même changé d’état d’esprit.

Ainsi, sur son compte Instagram, Milla Jasmine des Marseillais vs le reste du Monde 5 a dévoilé un sérieux indice qui confirme qu’elle serait de nouveau prête à trouver l’amour.

En effet, la belle brune aurait définitivement tourné la page Mujdat. Et cela, on le sait car cette dernière a partagé  le message suivant : « J’ai tellement appris à relativiser. Aucune souffrance n’est éternelle même si c’est dur… ça passera ».

La candidate partage très régulièrement ce genre de publications sur ses réseaux sociaux. Cela lui permet de faire passer des messages implicites !

Bien que rien ne soit sûr, nous souhaitons à cette candidate de télé-réalité de retrouver le bonheur dans les bras d’un autre homme. Et qu’elle soit le plus heureuse possible. Affaire à suivre donc !