Mélanie Da Cruz (Les Marseillais) trompée par Anthony Martial ?

En répondant au BlogueurTVR, Mélanie Da Cruz a indiqué si oui, ou non, elle avait été trompée par son chéri Anthony Martial

Les fans des Marseillais vs le reste du monde étaient ravis d’apprendre un retour inattendu dans la téléréalité. Celui de Mélanie Da Cruz. En effet, la jolie blonde, après plusieurs années d’absence, revenait dans le milieu. Cela voulant-il dire qu’elle aurait été trompée par Anthony Martial ?

C’est ce que beaucoup pensent. Car oui, faire un retour dans un programme après de si longues années ne laisse rien présager de bon. Peut-être que son couple va mal et que la jeune maman a eu besoin de « prendre l’air ».

Pourtant, durant ses premières prises de paroles, Mélanie Da Cruz semblait plutôt dans son assiette. En effet, elle faisait savoir, comme le relaye Nextplz:

 « Je sais j’ai été absente un long moment. Vous avez compris sur les réseaux sociaux pour quelle raison. J’ai eu beaucoup de mal à cacher le fait que j’allais revenir. Toute la semaine dernière je racontais que j’étais en vacances avec ma copine, alors que je ne savais juste pas quand j’allais rentrer dans l’aventure. Sachez que je suis hyper contente de rentrer dans cette famille, hyper contente de retrouver certaines personnes ici. »

Une bonne humeur affichée par Mélanie Da Cruz pour cacher la base de l’iceberg ? Peut-être pas.

Mélanie Da Cruz (Les Marseillais) trompée par Anthony Martial ?

Mélanie Da Cruz (Les Marseillais) trompée par Anthony Martial ?

Anthony Martial et Mélanie Da Cruz toujours en couple ?

Car oui, comme vous avez pu le voir plus haut, la candidate des Marseillais vient de démentir toutes les rumeurs au sujet de son couple. Si certains pensaient qu’elle ne se trouvait plus avec Anthony Martial, ou que celui-ci parlait à son ex, c’est tout simplement faut.

C’est en répondant aux divers articles du BlogueurTVR que Mélanie Da Cruz démentait ce qui pouvait se dire à son sujet:

 « Tu fais de la peine t’inventes pas une vie merci. Bonne journée. Tu veux des followers, c’est une chose, mais raconte pas ton dos, juste pour te rendre intéressant. À part l’huile sur ta tête y’en a nulle part ailleurs ».

Vous l’aurez donc compris, à en croire les propos de Mélanie Da Cruz, tout irait bien dans son couple. Reste à savoir si cela est vrai, ou si la jeune femme a simplement voulu cacher la vérité pour le moment.