Manon Marsault (Les Marseillais) harcelée et en pleurs !

Rien ne va plus pour Manon Marsault ! Sur la Toile, la candidate des « Marseillais » est énormément harcelée depuis l’affaire Cara Moreau.

Manon Marsault a connu des jours meilleurs ! En effet, la star des « Marseillais » est victime de harcèlement depuis l’affaire Carla Moreau. Face caméra, la jolie brune s’est d’ailleurs confiée sans filtre à ce sujet. MCE TV vous dévoile tout.

Les Marseillais : Manon Marsault signe son grand retour dans le show !

Vous êtes toujours aussi nombreux à suivre l’actu de Manon Marsault sur la Toile ! Figure incontournable de la télé réalité, la jeune femme est à ce jour l’une des influenceuses les plus suivies sur les réseaux sociaux.

Dernièrement, la star a d’ailleurs fait son grand retour dans les « Marseillais à Dubaï ». Lui permettant ainsi de régler ses comptes (une bonne fois pour toutes) avec Jessica Thivenin et Thibault Garcia.

En tout cas depuis plusieurs semaines, il y a de multiples rebondissements au sein de la villa ! Océane El Himer a agacé sa sœur Marine en se rapprochant de Florent.

Maeva et Greg continuent de jouer au chat et à la souris. Et Paga semble toujours aussi perdu dans sa vie sentimentale !

Que cela ne tienne ! Le programme des « Marseillais à Dubaï » continue de faire les belles heures de W9. Pour autant, le show a un temps été entaché par l’affaire Carla Moreau.

Souvenez-vous en février dernier, la chérie de Kévin Guedj défrayait la chronique pour avoir fait appel à une voyante dans le but de nuire à certains candidats des « Marseillais« .

Victime de « chantage » et de « racket », la maman de Ruby a par la suite livré sa vérité sur le plateau de « Touche pas à Mon Poste ! ». En tout cas depuis ce scandale, Manon Marsault vivrait un véritable enfer !

Manon Marsault (Les Marseillais) harcelée et en pleurs !
Manon Marsault (Les Marseillais) harcelée et en pleurs !

Les internautes s’en prennent à Manon Marsault !

Ce n’est un secret pour personne, Manon Marsault ne porte pas Carla Moreau dans son cœur. Étant plus ou moins visée par le scandale, elle n’a pas hésité à tourner le dos à la jolie blonde au même titre que d’autres candidats des « Marseillais« .

Malheureusement pour elle, ses agissements sur la Toile semblent avoir agacé certains internautes. Et la communauté de Carla Moreau ne recule devant rien pour défendre leur idole.

Alors évidemment à la longue, les tacles à gogo commencent à peser sur son moral. Et on peut dire que Manon Marsault en prend sérieusement pour son grade.

La star des Marseillais à Dubaï est souvent attaquée sur sa rivalité avec Carla Moreau. Mais aussi sur son look et son physique !

Si bien que la maman de Tiago et Angelina a un temps décidé de s’éloigner des réseaux sociaux. On la comprend !

Via une vidéo relayée sur Twitter, l’influenceuse a donc décidé de s’expliquer. Sans filtre, la chérie de Julien Tanti a confié dormir très « mal la nuit » et être « très sensible » depuis un petit moment…

Une situation qui semble peser sur son entourage. Face caméra, la brune incendiaire se demande si elle ne souffre pas de dépression.

L’affaire Moreau aurait-elle eu des incidences sur sa santé mentale ? C’est fort possible…