Manon Marsault dément toutes les accusations «mensongères» de Jazz !

Maman de deux enfants, Manon Marsault en a marre des histoires avec Jazz de la JLC Family. La jeune femme a fait une énième mise au clair.

La belle Manon Marsault a donné sa version de son embrouille avec Jazz… Cette dernière est épuisée par les accusations de la femme de Laurent ! MCETV vous dit tout de A à Z.

Décidément, la JLC Family n’a vraiment pas que des amis… En effet, ils sont en clash avec plusieurs personnes !

Lors que Jazz et Laurent sont arrivés à Dubaï, on les a très souvent vus avec Nabilla, puis avec le couple Garcia… Ensuite, plus rien !

On a même pu comprendre qu’il y avait des embrouilles puisque chaque couple passait des messages subtils en story ! Il en a été de même avec Manon Marsault et Julien Tanti qui ont, eux aussi, tenté une amitié avec Jazz et son mari !

Pourtant, à peine quelques semaines plus tard, on a pu voir les amis en froid total ! Aïe !

Depuis, très souvent, les fans essayent de savoir ce qu’il s’est passé… Et parfois, les candidats, agacés par les questions craquent et répondent !

Manon Marsault dément toutes les accusations «mensongères» de Jazz !

Manon Marsault répond à la version de Jazz en story !

Il y a peu, Jazz a évoqué son embrouille avec Manon Marsault ! Il s’agit d’une histoire de coiffeur

En effet, la maman de Tiago et Angelina aurait comploté avec Nabilla pour voler le coiffeur de Jazz… Une sacrée histoire donc…

Suites à ces accusations, Manon Marsault a tenu à rétablir la vérité et à mettre les choses au clair. Elle a donc expliqué : « Par rapport à ce que j’ai pu entendre, la grande partie est fausse à mes yeux. Pas très objectif en tout cas.  (…) Là où je rejoins Jazz, c’est que je suis fatiguée de toutes ces embrouilles pour rien. On s’est déjà expliqué plusieurs fois par téléphone. Je ne pense pas que pour une histoire de cheveux ça devrait prendre autant de proportion (…) Pour le fait que j’aurais contribué à t’interdire de certains endroits à Dubaï, non, je n’ai pas ce pouvoir-là. (…) Chaque personne à un problème ou un non-dit avec toi. Pour ma part, c’est le cas, voilà. Si je ne suis plus copine avec toi, c’est pour certaines raisons qui me sont personnelles. Je suis fatiguée de tout ça. »

Bref, entre Manon Marsault et Jazz, un retour d’amitié n’est vraiment pas à prévoir !